Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 597 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Zyglrox
T'en as bien un en plein milieu de la gueule.
Et en plus je te sens 1) constipé, et 2) sévèrement incontinent.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 12:07:37 ]
Anonyme
un vrai gars laisse la lunette baissée et pisse allègrement dessus.
A propos de ça, j'aimerai recueullir vos avis: les femmes ne sont-elles pas encore plus crade que les mecs dans les toilettes publiques ? Dans ma fac, j'en ai pour preuve d'être passé plusieurs fois après des meufs, et j'ai constaté qu'ils y avait souvent plein de pisse sur la lunette: Hypothèse: certaines meuf pisseraient debout* dans les chiottes publiques? En tout cas ça pardonne vraiment pas.
* et n'auraient même pas ma délicatesse d'essuyer
Zyglrox
Nobazz est dans ta fac et utilise les chiottes féminins.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
JohnnyG
Citation de Seth :un vrai gars laisse la lunette baissée et pisse allègrement dessus.
A propos de ça, j'aimerai recueullir vos avis: les femmes ne sont-elles pas encore plus crade que les mecs dans les toilettes publiques ? Dans ma fac, j'en ai pour preuve d'être passé plusieurs fois après des meufs, et j'ai constaté qu'ils y avait souvent plein de pisse sur la lunette: Hypothèse: certaines meuf pisseraient debout* dans les chiottes publiques? En tout cas ça pardonne vraiment pas.
* et n'auraient même pas ma délicatesse d'essuyer
Tellement la trouille de poser ses fesses la ou d' autres les ont mises qu'elles sont + ou - en equilibre.
Quand j'etait a la fac, j'entendait aussi le personnel d'entretien se plaindre de certaine categorie de la population qui n'utiliserai , selon elles, pas les chi*ttes d'une maniere conventionnelle. (En langage clair, des asiatiques qui seraient accroupis sur la cuvettette et en foutrai partout... )
Zyglrox
"Everything is context"
Anonyme
Anonyme
Ca dépend de quelle science!
La vraie science.
=LouF=
Coincidence? Je ne pense pas
- < Liste des sujets
- Charte