Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 581 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7061

T'en as bien un en plein milieu de la gueule.

Et en plus je te sens 1) constipé, et 2) sévèrement incontinent.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 12:07:37 ]

7062
Citation de Seth :
un vrai gars laisse la lunette baissée et pisse allègrement dessus.


A propos de ça, j'aimerai recueullir vos avis: les femmes ne sont-elles pas encore plus crade que les mecs dans les toilettes publiques ? Dans ma fac, j'en ai pour preuve d'être passé plusieurs fois après des meufs, et j'ai constaté qu'ils y avait souvent plein de pisse sur la lunette: Hypothèse: certaines meuf pisseraient debout* dans les chiottes publiques? En tout cas ça pardonne vraiment pas.


* et n'auraient même pas ma délicatesse d'essuyer :8O:
7063

Nobazz est dans ta fac et utilise les chiottes féminins.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7064
fallait faire science, y'a pas de meuf!

Non je ne mettrai pas de pull

7065
Ca dépend de quelle science!:oops2:
7066
Citation de Minstr_L :
Citation de Seth :
un vrai gars laisse la lunette baissée et pisse allègrement dessus.


A propos de ça, j'aimerai recueullir vos avis: les femmes ne sont-elles pas encore plus crade que les mecs dans les toilettes publiques ? Dans ma fac, j'en ai pour preuve d'être passé plusieurs fois après des meufs, et j'ai constaté qu'ils y avait souvent plein de pisse sur la lunette: Hypothèse: certaines meuf pisseraient debout* dans les chiottes publiques? En tout cas ça pardonne vraiment pas.


* et n'auraient même pas ma délicatesse d'essuyer :8O:


Tellement la trouille de poser ses fesses la ou d' autres les ont mises qu'elles sont + ou - en equilibre.
Quand j'etait a la fac, j'entendait aussi le personnel d'entretien se plaindre de certaine categorie de la population qui n'utiliserai , selon elles, pas les chi*ttes d'une maniere conventionnelle. (En langage clair, des asiatiques qui seraient accroupis sur la cuvettette et en foutrai partout... )
7067
En bio il y avait de la caille tendis qu'en physique et math que dalle

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7068
minstrl > certaines meufs ont une psychose de la lunette de WC dans les chiottes publiques et pissent sans la toucher "en suspension avec les abdos en feu" comme suggérait nobazz.
7069
Citation de Mort :
Ca dépend de quelle science!:oops2:


La vraie science.
7070
cette histoire de monter accroupi sous la planche semble créer des émules : on a eu deux planches de wc pétée en une semaine à l'étage.
Coincidence? Je ne pense pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.