[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:34:04 ]
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7183Posté le 06/05/2016 à 13:39:53
Citation de Alx33 :
agace :
je prête mes clefs à un collègue et il devait me les déposer dans le fourgon. Ce pignouf me les a déposer dans le local (fermé) qui s'ouvre justement avec ses clefs.
Je viens de choper mon chef pour qu'il m'ouvre ce local.
Pas vraiment agacant, mais vla la perte de temps:
Je redescend de ma pouse repas pour aller chercher des draps pour les gens. (OUi on a petit stock de drap mais le reste est sous clé. des fois que...
Premier effet kiss kool: le directeur me dit qu'il faut l'aider a range les poubelles (L'homme d'entretien fait le pont). Mis a part qu'il essaye de me faire la conversation sur le temps qu'il fait, on finit par y arriver. (C 'est pas vraiment mon pote, j'y cause que parce qu'il faut. Donc sujet de conversation: boulot exclusivement.)
Deuxieme effet kiss kool: a coté du local poubelle il apercoit un chariot de linge nuit . Bon bah faut que je le remonte dans le local drap pendant qu'il cause au chef cuistot et il me rejoint la bas. Tant qu'on y est faudra ranger vider.
Troisieme effet kiss kool, bon j'ai enfin le droit de prendre des drap mais ...le chariot de nuit que j'ai remonté et un autre qui trainait dans la salle c'est bibi qui s'y colle pur le redescendre au sous sol avec les autre chariot vide.
Bilan, une operation de 10 minutes maxi m'en a pris bien 20-30 (alors que j'ai d'autre chose a faire). Et on sent bien qu'il a un timing moins serré que le mien...