Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 530 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7181
7182
Pour moi c'est une expression comme roi du pétrole, le boss c'est toi...

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:34:04 ]

7183
Citation de Alx33 :
agace :
je prête mes clefs à un collègue et il devait me les déposer dans le fourgon. Ce pignouf me les a déposer dans le local (fermé) qui s'ouvre justement avec ses clefs. :nawak:1907622.gif

Je viens de choper mon chef pour qu'il m'ouvre ce local. :facepalm:


Vous avez un souci de com. dans votre boîte !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7184
non non, c'est juste des fonctionnaires. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7185
Citation de Over :
cornichon.jpg


Cependant les cornichons au chocolat, pas si désagréable à lire.
7186
#sandwich....
7187
Y a-t-il un esprit sain dans celui-ci?... :-D
7188
Pas vraiment agacant, mais vla la perte de temps:
Je redescend de ma pouse repas pour aller chercher des draps pour les gens. (OUi on a petit stock de drap mais le reste est sous clé. des fois que...
Premier effet kiss kool: le directeur me dit qu'il faut l'aider a range les poubelles (L'homme d'entretien fait le pont). Mis a part qu'il essaye de me faire la conversation sur le temps qu'il fait, on finit par y arriver. (C 'est pas vraiment mon pote, j'y cause que parce qu'il faut. Donc sujet de conversation: boulot exclusivement.)

Deuxieme effet kiss kool: a coté du local poubelle il apercoit un chariot de linge nuit . Bon bah faut que je le remonte dans le local drap pendant qu'il cause au chef cuistot et il me rejoint la bas. Tant qu'on y est faudra ranger vider.

Troisieme effet kiss kool, bon j'ai enfin le droit de prendre des drap mais ...le chariot de nuit que j'ai remonté et un autre qui trainait dans la salle c'est bibi qui s'y colle pur le redescendre au sous sol avec les autre chariot vide.
Bilan, une operation de 10 minutes maxi m'en a pris bien 20-30 (alors que j'ai d'autre chose a faire). Et on sent bien qu'il a un timing moins serré que le mien...
7189
Je suis en train de m'imaginer quel boulot tu peux bien faire. :8O:

Là comme ça, je t'imagine pousser des chariots de draps dans les coursives d'une prison.
7190
un endroit encore plus glauque que ça, où personne n'a envie de finir, y compris les criminels. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.