Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:34:04 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7183Posté le 06/05/2016 à 13:39:53
Citation de Alx33 :
agace :
je prête mes clefs à un collègue et il devait me les déposer dans le fourgon. Ce pignouf me les a déposer dans le local (fermé) qui s'ouvre justement avec ses clefs.
Je viens de choper mon chef pour qu'il m'ouvre ce local.
Cependant les cornichons au chocolat, pas si désagréable à lire.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7186Posté le 06/05/2016 à 17:34:31
#sandwich....
0
Anonyme
15125
7187Posté le 06/05/2016 à 20:53:38
Y a-t-il un esprit sain dans celui-ci?...
0
JohnnyG
10711
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7188Posté le 07/05/2016 à 07:16:12
Pas vraiment agacant, mais vla la perte de temps:
Je redescend de ma pouse repas pour aller chercher des draps pour les gens. (OUi on a petit stock de drap mais le reste est sous clé. des fois que...
Premier effet kiss kool: le directeur me dit qu'il faut l'aider a range les poubelles (L'homme d'entretien fait le pont). Mis a part qu'il essaye de me faire la conversation sur le temps qu'il fait, on finit par y arriver. (C 'est pas vraiment mon pote, j'y cause que parce qu'il faut. Donc sujet de conversation: boulot exclusivement.)
Deuxieme effet kiss kool: a coté du local poubelle il apercoit un chariot de linge nuit . Bon bah faut que je le remonte dans le local drap pendant qu'il cause au chef cuistot et il me rejoint la bas. Tant qu'on y est faudra ranger vider.
Troisieme effet kiss kool, bon j'ai enfin le droit de prendre des drap mais ...le chariot de nuit que j'ai remonté et un autre qui trainait dans la salle c'est bibi qui s'y colle pur le redescendre au sous sol avec les autre chariot vide.
Bilan, une operation de 10 minutes maxi m'en a pris bien 20-30 (alors que j'ai d'autre chose a faire). Et on sent bien qu'il a un timing moins serré que le mien...
0
Anonyme
65640
7189Posté le 07/05/2016 à 09:39:31
Je suis en train de m'imaginer quel boulot tu peux bien faire.
Là comme ça, je t'imagine pousser des chariots de draps dans les coursives d'une prison.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7190Posté le 07/05/2016 à 09:41:27
un endroit encore plus glauque que ça, où personne n'a envie de finir, y compris les criminels.