Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gimp, c'est un peu à l'image ce que reaktor est à la mao.
1
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7207Posté le 10/05/2016 à 12:00:13
Mon directeur a reçu une invitation pour l'inauguration d'une boite dans un restaurant réputé. Par curiosité, j'ai visité le site du dit restaurant. J'ai vu la carte des menus et les photos des plats. Maintenant je suis mort de faim !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3807
7208Posté le 10/05/2016 à 12:01:32
Le boss qui me demande si c'est bien à la graphiste qu'il doit demander les données de la charte graphique à filer aux clients...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7209Posté le 10/05/2016 à 13:27:13
la prochaine fois tu l'envoies chez monique de la compta, le temps qu'il y aille tu appelles la compta pour qu'elle l'envoie ailleurs et ainsi de suite
ça lui fera les pieds à l'autre con qui sait pas son boulot.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3807
7210Posté le 10/05/2016 à 16:11:30
Faudrait déjà qu'on ait une compta interne... On est 8 dans la boîte y compris le patron !
Agace : ma demande de négocier un télétravail (épisode je sais plus combien) n'aboutit toujours pas : mon patron évite totalement le sujet ! Hier je lui ai envoyé un mail abordant notamment ce sujet, en ajoutant qu'avec ma grossesse ça devenait nécessaire afin d'éviter un arrêt de travail précoce : pas un mot sur ça, bien qu'il m'ait parlé du reste !
Je sens que je vais devoir passer en force avec un certificat médical. Comme l'a dit mon médecin il y a presque 3 mois, c'est "télétravail ou arrêt de travail".
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 16:12:00 ]