Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 553 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7201
A la limite, si j'étais graphiste, ok. Mais je suis libraire. De la PAO, j'en fais 2 fois par an avec Gimp.
7202
Ben ouais, mais tu ne fais pas d'effort aussi c'est abusé.
7203
Citation :
Gimp.


???

200_s.gif
7204
GNU IMAGE MANIPULATION PROGRAM

:oops2:
7205
je préfère ça, tu m'as fait un peu peur.
7206
Gimp, c'est un peu à l'image ce que reaktor est à la mao.
7207
Mon directeur a reçu une invitation pour l'inauguration d'une boite dans un restaurant réputé. Par curiosité, j'ai visité le site du dit restaurant. J'ai vu la carte des menus et les photos des plats. Maintenant je suis mort de faim !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7208
Le boss qui me demande si c'est bien à la graphiste qu'il doit demander les données de la charte graphique à filer aux clients... icon_facepalm.gif
7209
la prochaine fois tu l'envoies chez monique de la compta, le temps qu'il y aille tu appelles la compta pour qu'elle l'envoie ailleurs et ainsi de suite :bave:
ça lui fera les pieds à l'autre con qui sait pas son boulot.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7210
Faudrait déjà qu'on ait une compta interne... :-D On est 8 dans la boîte y compris le patron !

Agace : ma demande de négocier un télétravail (épisode je sais plus combien) n'aboutit toujours pas : mon patron évite totalement le sujet ! Hier je lui ai envoyé un mail abordant notamment ce sujet, en ajoutant qu'avec ma grossesse ça devenait nécessaire afin d'éviter un arrêt de travail précoce : pas un mot sur ça, bien qu'il m'ait parlé du reste !
Je sens que je vais devoir passer en force avec un certificat médical. Comme l'a dit mon médecin il y a presque 3 mois, c'est "télétravail ou arrêt de travail".

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 16:12:00 ]