Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 326 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7211
Essaye le 49-3.
7212
Essaie le "tous les jours à lui poser la question dans son bureau à 9h et à 13:30."
7213
surtout pas, il pourrait porter plainte pour harcèlement moral :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7214
Ou alors le message envoyé en copie à toute l'entreprise. Bon plan pour se faire détester de ses collègues en même temps que de son chef ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7215
Citation :
toute l'entreprise
ouais, enfin ils sont que 8 hein..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7216
Bah vu comme l'information passe, on dirait une multinationale icon_facepalm.gif
7217
Citation de Ykar :
Bah vu comme l'information passe, on dirait une multinationale icon_facepalm.gif


Et présente sur plusieurs pays qui plus est.
7218
hyper agasssssssotaf :-D
les p***** de réunions, plénières, etc. dont je n'ai déjà pas grand chose à carer habituellement, et là, c'est encore pire, vu que je change prochainement (selon toutes probabilités)
eh bien j'ai en plus réussi l'exploit d'y arriver 30 minutes avant tout le monde, j'avais oublié de mettre à jour mon agenda perso, et la réunion a changé d'horaires plusieurs fois.

bon, avantage, c'est calme, y'a du wifi pour mon téléphone, et même si je veux, il y a déjà le café et les viennoiseries dans la salle :-D
mais bon, chier, quand même, pour la forme :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7219

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7220
bah on a encore des sous, mon bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus