Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 281 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7271
ils sont là pour ça :oops2:
7272
argh : le gusse qui devait venir chez moi pour enregistrer des lignes de gratte et qui ne l'a pu, cause grève, je devais présentemment aller le chercher ( 200 bornes aller retour), je l'appelle quand même avant, en fait il est reparti faire la sieste, a cru que c'était annulé et a perdu toute motivation.
Précision : c'est pas lui qui me paye pour que je l'enregistre, mais moi (et grassement), c'est pour un truc perso...:??:

ca me ferait sourire si ça arrivait pas 20 fois dans l'année, pas avec lui mais en général...
7273
Alors que si tu voulais des lignes de sax, il suffisait de me demander. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7274
Mas pourquoi il a pas pris le train?
7275
ça sonne comment une ligne de sax ? ça se monte facilement ? y a des soudures à faire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7276
lol en chute libre cette aprem
7277
youtou > je connais un excellent guitariste sur bar. Pas hyper dispo, mais si tu t'y prends à l'avance, pourquoi pas.
7278
Prouve le
7279
Citation de Alx33 :
ça sonne comment une ligne de sax ? ça se monte facilement ? y a des soudures à faire ?


bah c'est pas en inox, ça doit pas se souder pareil ... une bonne soudure a l'étain et banzai !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7280
Citation de Traumax :
youtou > je connais un excellent guitariste sur bar. Pas hyper dispo, mais si tu t'y prends à l'avance, pourquoi pas.


1906888.jpg