Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 324 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7771
Y'a pas moyen de coller ça comme une obligation minimale à son contrat de travail, ou à la définition de son poste? Faut pas déconner, comme même icon_facepalm.gif
7772
lolilol quand je bossais dans les établissements pour handicapées, le permis était obligatoire pour l'embauche...15% n'avaient pas le permis icon_facepalm.gif

mais bon de toute façon je sais que ça saoule bien le chef, donc je sais comment ça va se finir si les 2 ne se bougent pas pour passer le permis.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7773
Tu vas conduire
7774
c'est déjà ce que je fais :8O:


le truc c'est que je suis parti 2 semaines en vacances, ça leur a fait les pieds.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7775
C'est con, parce que admettons que ces gus reçoivent un avertissement parce qu'on leur a donné l'ordre de conduire et qu'ils ont refusé n'ayant pas le papier (qui n'est plus rose), ou qu'on les menace de licenciement pour ce fait, ils rétorqueraient inévitablement aux prud'hommes soit que ce préalable ne leur a pas été exigé, soit que l'employeur savait qu'ils ne l'avaient pas... Comment se prendre les pieds dans le tapis icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 14:28:44 ]

7776
bin en fait les 2 sont en CAE ou un truc du genre, donc justement le travail doit leur permettre de pouvoir se payer le permis ect... mais sauf qu'ils le font pas et ils s'en mordront les doigts le jour de la fin de contrat.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7777
Ils s'en mordront les doigts, ils s'en mordront les doigts... mouais... vu ce que tu décris, AMHA, ils s'en batteront la fraise puissance 69, oui...!
7778
agace : un docteur (il lui a semblé important de le préciser) a écrit une lettre au maire pour se plaindre de la maltraitance des ânes, comme quoi :
-ils ont jamais à manger, on passe tout les jours, ils ont du foins des carottes, des sels et l'herbe de l'enclos.
-ils ont une minuscule vasque où l'eau croupie...ok c'est un abreuvoir automatique, l'eau peut difficilement croupir :lol:
En plus ça veut dire qu'il est entré dans l'enclos, champion le gars !

et une autre personne a écrit un message dans la boite à commentaire,
elle se plaint que les poneys n'ont pas d'herbes, que l'eau est sale, qu'il y a des fils barbelés (WUT ?!), ok c'est bien mais les poneys n'ont rien à voir avec notre ferme.
et "les moutons sans commentaires", bin c'est con parce qu'on aurait bien voulu savoir...
Ah et elle espère qu'on aura la visite d'une association de protection des animaux, on travaille de temps en temps avec eux donc je crois que bon...
et bien sur pas de numéros ou de mails pour répondre...

je crois que la saison des personnes-qui-savent-mieux-que-nous-notre-boulot vient de démarrer sur les chapeaux de roues :nawak::facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7779
Cette mentalité de petit délateur de merde c'est quand même bien puant. Leurs grands parents ou parents, pour services rendus, ont dû recevoir des portraits dédicacés de Joseph Darnand, il y a quelques années.
7780
Citation de j-skellington :
Un grand classic shit malheureusement.


Encore de gros bourges de merde des citadins à la con, qui n'arrivent pas à concevoir que ben non les animaux de ferme, ne doivent pas vivre comme leur yorkshire de merde pour lequel ils ont acheté un hotel particulier avec le personnel.