Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 503 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7301
Citation :
youtou > je connais un excellent guitariste sur bar. Pas hyper dispo, mais si tu t'y prends à l'avance, pourquoi pas.


ca se trouve c'est le même (en fait c'est pas Bar intra muros mais un patelin à côté).
Les gratteux avec qui je bosse habituellement sont nancéiens, pour des raisons de praticité, pis aussi parceque je les connais depuis longtemps et que je peux les payer à coups de trique, mais là personne n'était dispo pour bosser les morceaux et les enregistrer avant trop longtemps.
Lui on me l'avait conseillé parcequ'il possède un Fender Twin et que je voulais le son de cet ampli, que j'arrive pas à refaire en simu vst.

Citation :
Putain de branleur ! :8O:

En fait, sans que ça soit la norme, ça arrive souvent ce genre de plan. Parfois les types sont payés et viennent pas, d'autres fois et ça n'en est pas moins rare, ce sont eux qui louent un studio pour leur projet, et trouvent le moyen de rater une journée entière, de pas être tous là en même temps, d'arriver en retard, etc...

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 17:00:46 ]

7302
Citation :
ca se trouve c'est le même


Impossible, je traine pas avec Frasiak.

Citation :
'il possède un Fender Twin et que je voulais le son de cet ampli

Ok, donc non en fait. :-D
7303
Citation :
Les gratteux avec qui je bosse habituellement sont nancéiens, pour des raisons de praticité, pis aussi parceque je les connais depuis longtemps et que je peux les payer à coups de trique, mais là personne n'était dispo pour bosser les morceaux et les enregistrer avant trop longtemps.
Lui on me l'avait conseillé parcequ'il possède un Fender Twin et que je voulais le son de cet ampli, que j'arrive pas à refaire en simu vst.

tu me présentes le truc comme ça, avec un minimum d'égo, c'est sur que j'aurais été motivé mais sans plus. :bravo:

Edit: et la question fatale: peux-t'on se permettre d'avoir un égo quand on est guitariste?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 17:20:40 ]

7304
Citation :
on me l'avait conseillé parcequ'il possède un Fender Twin et que je voulais le son de cet ampli, que j'arrive pas à refaire en simu vst.


Avec un bon multieffet ca devrait carrément le faire non ? Ces amplis devait déjà être dans le pod à l'époque.
7305
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7306
Citation :
Avec un bon multieffet ca devrait carrément le faire non ? Ces amplis devait déjà être dans le pod à l'époque.


J'ai déjà blousé plus d'un gratteux avec un pod ou autre simu numérique, y compris même à propos de Mesa Boogie ou Marshall JCM, en revanche les Fender Twin (les vrais, pas ceux roflesques à simulation numérique et prix délirant), pas moyen du tout. je dis pas que c'est pas possible, mais je n'ai abouti qu'à des bérézinas. :((

Citation :
tu me présentes le truc comme ça, avec un minimum d'égo, c'est sur que j'aurais été motivé mais sans plus. :bravo:


Si je te téléphonais pour te présenter le truc à ma manière, ou mieux je te voyais IRL, je suis à peu près certain d'arriver à te faire bosser gratis voire même que tu me files 300€, 2 grattes et ton testicule gauche. :oops2:
7307
Agace otaf j'ai passé ma journée à pouner un doctorant véto sur des principes microbio, biochimie. Un abruti puissance 10.000, qui considère que comme je n'ai pas de doctorat, je ne connais rien à rien. Mais le summum fut atteint quand le professeur Pierre Demont, lui intima l'ordre de se taire, car bien que mon chef direct, il n'avait pas le quart de mes compétences sur le sujet. J'avoues qu'au bout de quatre années de bagarre avec lui, le voir se faire fermer sa gueule par le boss en chef c'est assez jouissif...
7308
:-D maintenant va changer de slip, canaillou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7309
Citation de youtou :
Si je te téléphonais pour te présenter le truc à ma manière, ou mieux je te voyais IRL, je suis à peu près certain d'arriver à te faire bosser gratis voire même que tu me files 300€, 2 grattes et ton testicule gauche. :oops2:


Si tu mets des prestations sexuelles dans la balance ça ne compte pas.
7310
Citation de j-skellington :
Agace otaf j'ai passé ma journée à pouner un doctorant véto sur des principes microbio, biochimie. Un abruti puissance 10.000, qui considère que comme je n'ai pas de doctorat, je ne connais rien à rien. Mais le summum fut atteint quand le professeur Pierre Demont, lui intima l'ordre de se taire, car bien que mon chef direct, il n'avait pas le quart de mes compétences sur le sujet. J'avoues qu'au bout de quatre années de bagarre avec lui, le voir se faire fermer sa gueule par le boss en chef c'est assez jouissif...


C'est quand meme triste de devoir en arrived a sortir l'argument d'autorité... T'aurais pu lui rappeler que lui non plus n'a pas de doctorat. ;)