Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 372 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6771
la 1ère fois que quelqu'un m'a parlé de burnout au boulot c'était une vieille de 50 piges, j'étais là : qu'est ce qu'elle me parle jeu de bagnoles, elle !

Quand je conduis pas j'ai peur.

6772
6773
Citation de bassmanklm :
Dépression nerveus, ça n'existe plus ça!
Maintenant on fait un burnout. ;)


Je ne vois pas l'intérêt de sortir ses gonades pendant une dépression nerveuse.
6774
ah ça recommence avec la RQ

Citation :
A partir du fichier joint tu trouves quoi comme limite pour la carte de contrôle du thermomètre ? stp


gné?

je suis pas magicien, je peux pas deviner ce qu'on me demande quand on ne me donne pas d'élément (ou si peu)

le fichier joint c'est juste un calcul d'étalonnage à 130°c du dudit thermomètre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 16:29:22 ]

6775
Citation :
J’avais calculé comme pour les masses les limites min et max des thermomètres en appliquant la correction et l’incertitude

Je voulais savoir si tu retrouves comme moi


on avance, mais il me manque toujours l'essentiel

Non je ne mettrai pas de pull

6776
Citation de samy :
ah ça recommence avec la RQ

Citation :
A partir du fichier joint tu trouves quoi comme limite pour la carte de contrôle du thermomètre ? stp


gné?

je suis pas magicien, je peux pas deviner ce qu'on me demande quand on ne me donne pas d'élément (ou si peu)

le fichier joint c'est juste un calcul d'étalonnage à 130°c du dudit thermomètre


Pour elle, comme pour beaucoup de personnes ne pigeant pas un broc de ta spécialité, tu es un magicien. Et ça vaut pour tous les métiers à forte dominante technique/scientifique. D'où les demandes qui leur paraissent normales, alors que ça nous fait facepalm la plupart du temps.
6777
Sauf qu'en tant que RQ elle devrait comprendre plus que samy.
6778
Citation :
130 +-2


ah voilà.

il a quand même fallu 3 mails de sa part (et 2 du mien) pour que j'ai le nécessaire

Non je ne mettrai pas de pull

6779
T'es sûr que RQ ça veut pas dire Radasse Quonne ? :oops2:
6780
ou Roulure Qualibrée...