Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 535 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7311
il a juste un vétérinorat

Non je ne mettrai pas de pull

7312
Citation :
T'aurais pu lui rappeler que lui non plus n'a pas de doctorat. ;)


Tu dis parceque le terme doctorant veut dire qu'il est justement en train de passer sa thèse, ou parcequ'un vétérinaire n'est pas docteur ? Auquel cas je me dois de répondre qu'en France, le type de thèse est le même pour un véto, un toubib, et un dentiste (ptet pharmacien, mais pas sûr).:oops2:
7313
Un doctorant est en train d'effectuer sa thèse, il n'a donc pas encore son titre de docteur. Après je ne sais pas en France mais ailleurs les titres de docteurs en médecines sont distincts des autres PhD (tu peux meme cumuler les deux, voir doit les cumuler si tu veux faire carrière en recherche clinique).
7314
Un doctorant est en train d'effectuer sa thèse, il n'a donc pas encore son titre de docteur. Après je ne sais pas en France mais ailleurs les titres de docteurs en médecines sont distincts des autres PhD (tu peux meme cumuler les deux, voir doit les cumuler si tu veux faire carrière en recherche clinique).
7315
ca parait être le même système ici, la thèse de docteur en médecine (ou donc vétérinaire) n'est pas une thèse de minimum 3 ans de recherches expérimentales, mais demande "simplement" une recherche bibliographique.
7316
Ok donc même chose, y a la distinction entre le titre professionnel et le titre académique.
7317
En fait c'est plus compliqué que ça, il a un diplôme de Dr vétérinaire, mais un diplôme étranger. Il essaie actuellement de valider une équivalence.
7318
A priori c'est pas gagné pour lui :bravo:
7319
Ouais bref il l'a eu dans une pochette surprise. Mais bon si c'est pas un PhD je ne l'appelerais meme pas un doctorant, juste une étudiant vétérinaire.
7320
Citation :
Si je te téléphonais pour te présenter le truc à ma manière, ou mieux je te voyais IRL, je suis à peu près certain d'arriver à te faire bosser gratis voire même que tu me files 300€, 2 grattes et ton testicule gauche.

Je serais curieux de voir ça! Je n'ai qu'une gratte et elle est de piètre qualitay, en revanche tu pourrais bien te trouver avec mes testicules accrochées aux fesses, en effet, tapant les tiennes au bpm de mon projet ;)

M'enfin au final, le résultat de tes négociations c'est que le mec que tu payais t'as planté alors que t'étais prêt a faire un crochet de 400km en twingo un jour d'inondations. C'est cocace :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???