Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'aurais pu lui rappeler que lui non plus n'a pas de doctorat.
Tu dis parceque le terme doctorant veut dire qu'il est justement en train de passer sa thèse, ou parcequ'un vétérinaire n'est pas docteur ? Auquel cas je me dois de répondre qu'en France, le type de thèse est le même pour un véto, un toubib, et un dentiste (ptet pharmacien, mais pas sûr).
0
Anonyme
5216
7313Posté le 02/06/2016 à 18:39:53
Un doctorant est en train d'effectuer sa thèse, il n'a donc pas encore son titre de docteur. Après je ne sais pas en France mais ailleurs les titres de docteurs en médecines sont distincts des autres PhD (tu peux meme cumuler les deux, voir doit les cumuler si tu veux faire carrière en recherche clinique).
0
Anonyme
5216
7314Posté le 02/06/2016 à 18:40:22
Un doctorant est en train d'effectuer sa thèse, il n'a donc pas encore son titre de docteur. Après je ne sais pas en France mais ailleurs les titres de docteurs en médecines sont distincts des autres PhD (tu peux meme cumuler les deux, voir doit les cumuler si tu veux faire carrière en recherche clinique).
0
Anonyme
65640
7315Posté le 02/06/2016 à 18:42:45
ca parait être le même système ici, la thèse de docteur en médecine (ou donc vétérinaire) n'est pas une thèse de minimum 3 ans de recherches expérimentales, mais demande "simplement" une recherche bibliographique.
0
Anonyme
5216
7316Posté le 02/06/2016 à 18:44:37
Ok donc même chose, y a la distinction entre le titre professionnel et le titre académique.
0
Anonyme
24289
7317Posté le 03/06/2016 à 08:22:59
En fait c'est plus compliqué que ça, il a un diplôme de Dr vétérinaire, mais un diplôme étranger. Il essaie actuellement de valider une équivalence.
0
Anonyme
9049
7318Posté le 03/06/2016 à 08:43:38
A priori c'est pas gagné pour lui
0
Anonyme
5216
7319Posté le 03/06/2016 à 08:53:46
Ouais bref il l'a eu dans une pochette surprise. Mais bon si c'est pas un PhD je ne l'appelerais meme pas un doctorant, juste une étudiant vétérinaire.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7320Posté le 03/06/2016 à 09:12:40
Citation :
Si je te téléphonais pour te présenter le truc à ma manière, ou mieux je te voyais IRL, je suis à peu près certain d'arriver à te faire bosser gratis voire même que tu me files 300€, 2 grattes et ton testicule gauche.
Je serais curieux de voir ça! Je n'ai qu'une gratte et elle est de piètre qualitay, en revanche tu pourrais bien te trouver avec mes testicules accrochées aux fesses, en effet, tapant les tiennes au bpm de mon projet
M'enfin au final, le résultat de tes négociations c'est que le mec que tu payais t'as planté alors que t'étais prêt a faire un crochet de 400km en twingo un jour d'inondations. C'est cocace