Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 649 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8121
Je me suis toujours promis que j'arriverai à quelque chose dans mon travail sans avoir recours à mon cul :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8122
Un homme qui a de super pouvoir ne peut les nier et doit en assumer la lourde responsabilité.
8123

Ca a l'air très cohérent ce qui se passe dans cette boîte. Pas de chaise musicale ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8124
J'suis sûr qu'on pourrait en faire un comics.
8125
lourde, c'est le mot

ces enfoirés ont neutralisé mon super pouvoir avec des chaises super résistantes, sinon j'aurais déjà fait le tour de tout l'open space pendant la pause déjeuner :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8126
Citation :
Un homme qui a de super pouvoir ne peut les nier et doit en assumer la lourde responsabilité.


wow t'as réussi à rendre une phrase simple et forte de sens "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" par un machin long et lourdaud. :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8127
:bravo: c'est ça son super pouvoir, à lui :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8128
Alx: C'est naze arrête. :oops2:

C'est pas de ma faute si j'ai pas améliorer ma manière de rédiger depuis la 6ème. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 16:56:32 ]

8129
hé, ça c'est mon pouvoir et en plus il s'utilise uniquement contre les chaines de calembour.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8130
oula, tentative de démarrer une chaine de calembours :

1902411.jpg