Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
*÷×+##@@#$$÷****+**@*@*
Premier jour de prémontage pour un festival et hop... chevilleenvracentorse...
Les 15 prochains jours ne vont être que serrages de dents et flip que ça recommence au lieu de me régaler... chiotte!
J'ai 4 jours off ce soir pour me retaper... je vais plus bouger.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8142Posté le 10/10/2016 à 22:30:56
J-master, tu ne pourrais pas rester tard un soir, bricoler et inverser l'ouverture de la porte ? tirer au lieu de pousser ?
Sinon idem dans mon open space : j'étais tranquille, personne à droite, personne à gauche. et vas y qu'on a une Indienne qui vient d'arriver à ma droite. J'ai donc un défilé de chef de services qui viennent l'accueillir ou la former et j'ai pu entendre les meilleures accents anglais de la boite
Et à ma gauche devrait arriver d'ici très peu de temps un autre type. va falloir que je mette mes affaires sur mon bureau et pas celui des autres.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Histoire vraie de ministère :
- "Service informatique, bonjour"
- "Oui, bonjour.Dites, nous avions fait la demande d'installation de matériel pour Mr Untel qui est nouveau chez nous. Vous aviez 10 jours pour venir lui installer téléphone et ordinateur, mais là ça fait un mois, et toujours rien. C'est embêtant, il est payé à rien foutre là."
- "Bah oui, on ne comprend pas non plus, on n’arrête pas d'essayer de le joindre par mail et par téléphone, mais il n'a toujours pas répondu"
-"..."
2
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
8145Posté le 12/10/2016 à 13:29:00
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8146Posté le 12/10/2016 à 13:30:25
Citation :
C'est embêtant, il est payé à rien foutre là
Le problème par rapport aux autres, c'est que lui il a une excuse
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...