Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 635 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8141
*÷×+##@@#$$÷****+**@*@*
Premier jour de prémontage pour un festival et hop... chevilleenvracentorse...

Les 15 prochains jours ne vont être que serrages de dents et flip que ça recommence au lieu de me régaler... chiotte!

J'ai 4 jours off ce soir pour me retaper... je vais plus bouger.
8142
J-master, tu ne pourrais pas rester tard un soir, bricoler et inverser l'ouverture de la porte ? tirer au lieu de pousser ?

Sinon idem dans mon open space : j'étais tranquille, personne à droite, personne à gauche. et vas y qu'on a une Indienne qui vient d'arriver à ma droite. J'ai donc un défilé de chef de services qui viennent l'accueillir ou la former et j'ai pu entendre les meilleures accents anglais de la boite icon_facepalm.gif
Et à ma gauche devrait arriver d'ici très peu de temps un autre type. va falloir que je mette mes affaires sur mon bureau et pas celui des autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8143
8144
Histoire vraie de ministère :
- "Service informatique, bonjour"
- "Oui, bonjour.Dites, nous avions fait la demande d'installation de matériel pour Mr Untel qui est nouveau chez nous. Vous aviez 10 jours pour venir lui installer téléphone et ordinateur, mais là ça fait un mois, et toujours rien. C'est embêtant, il est payé à rien foutre là."
- "Bah oui, on ne comprend pas non plus, on n’arrête pas d'essayer de le joindre par mail et par téléphone, mais il n'a toujours pas répondu"
-"..."

icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8145
8146
Citation :
C'est embêtant, il est payé à rien foutre là


Le problème par rapport aux autres, c'est que lui il a une excuse :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8147
la france 0.0

Non je ne mettrai pas de pull

8148
La Belgique, l'autre pays de la belgitude. :bave:
8149
ha c'est en belgique c'est vrai, rien que de très normal alors

Non je ne mettrai pas de pull

8150
Oula en France on aurait été parfaitement capable de faire la même