Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 937 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
=LouF=
Anonyme
Oula en France on aurait été parfaitement capable de faire la même
Ah mais c'est même du vieux cul, quand j'ai pris mon affectation actuelle, il a fallu deux mois pour que la commande de mes tenues blanches soit effective. Donc, pendant deux mois, je n'ai fais que rédiger des procédures au lieu d'exercer mon taf d'inspecteur.
Sinon miss cassebunasses en chef s'est fait démonter en réunion de service lundi. Réunion dont j'étais absent, bosser le lundi c'est pour les faibles. Apparemment elle a fini borderlarmes, chose que je déplore, mais à force de vouloir péter plus haut que son cul et s'attribuer des fonctions qui ne sont pas les siennes, la majorité silencieuse a fini par l'ouvrir.
Putain mais que s'est con tout pourrait se passer super, si deux trois nodocéphales voulaient arrêter de se la jouer solo, croyant qu'en marchant sur la tronche de leur collègues ils prendront du galon. Il semble même que suite à la chose elle ai émit le fait de demander une mutation.
Bref c'est triste, mais qui sème le vent...
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 15:30:50 ]
=LouF=
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 15:51:01 ]
j-master
croyant qu'en marchant sur la tronche de leur collègues ils prendront du galon
c'est malheureusement de plus en plus observable, les gens ont peur pour leur poste, leur avenir, ou leur revenu... ça déclenche des comportements peu charitables.
De mon côté, je ricane : une personne maltraitée par une autre -dont je suis allé parler à la RH (et sur AF) il y a peu- n'est plus sous sa responsabilité. Il y a eu un remaniement express, le hasard fait bien les choses, dites donc.
Et la maltraiteuse est de plus en plus mécontente de bosser avec des nazes qui font rien que de l'empêcher de réussir ses objectifs et gravir les échelons de la réussite flamboyante... et parlerait régulièrement de partir
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Dr Pouet
Djardin
"Ajouter des personnes à un projet en retard accroît son retard"
Un commercial (lequel ?) a fixé une deadline très courte pour un projet. donc pouf, ça passe de 3 personnes à 9. Seulement les 6 nouveaux (dont je fais parti), on se sent comme Traumax qui viendrait faire de l'accordéon dans Zalouest'h : on ne connaît ni le contexte du client, ni la technologie, ni l'organisation du projet.
Donc forcément on à besoin d'énormément de temps pour rentrer dans le truc. Et les rares anciens passent tout leur temps à nous former au lieu de travailler. Donc le projet n'avance plus. Donc les commerciaux paniquent. et rajoutent du monde...
Et surtout il commence à y avoir quelques tensions et de l'agressivité de la part d'un "project manager". Si ça continue je vais pousser une gueulante disant qu'on n'est pas là pour se faire engueuler et que c'est contre-productif.
Et que de toutes façons, on ne pourra pas livrer dans 2 semaines, puisque dans 2 semaines les nouveaux comprendront à peine à quoi sert le logiciel !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois.
Un des mantras du consultant
- < Liste des sujets
- Charte