Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 686 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8621
Citation de cyar :
Youtou va encore se foutre de ma gueule, mais je suis au boulot un 1er Mai...
Bon, après, je suis payé triple.:bravo:

Sauf que là, ça semble équitable justement.
8622
Agace au taf que j'ai pas encore repris : ça fait 2 semaines que j'ai envoyé un papier à mon patron pour qu'il le remplisse et me le renvoie. J'en ai besoin pour reprendre mon abonnement de train. Si je ne l'ai pas cette semaine au plus tard*, je devrais payer plein tarif. Deux p****n de semaines pour une signature et un coup de tampon c'est trop court ???

* je l'avais pourtant prėvenu à l'avance de ce papier et de la date limite... Et à deux reprises !

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 21:04:05 ]

8623
fais lui des notes de frais pour ces transports

Non je ne mettrai pas de pull

8624
Du agace-au-taf même pas au taf icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8625
ah bah le topic va reprendre sa vitesse de croisière si raha reprend le boulot :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8626
Encore un peu de patience, messieurs les forumspectateurs, la saison reprend en juin. :oops2:
8627
Ça tombe bien on sera en vacances.
8628
agassotaphe : avoir perdu un "casting". On était 2 retenus au final pour faire enregistrement+mixage d'un éventuel futur gros groupe (en tout cas assez important) d'une scène dite de niche (electro jazz au sens large), et en fait on se connaissait IRL, dans le sens où j'ai été stagiaire auprès de mon concurrent.
Au final on s'était mis d'accord, lui étant bien meilleur que moi pour la prise de son (le gusse est ingénieur du son au sens littéral de l'expression), moi plus indiqué pour le mix, bref on avait fait un tarif aux ptis oignons en s'arrangeant entre nous, et bien moins elevé que ce qu'on proposait chacun de notre côté.

FInalement le label faussement indie prendra un ricain qui a pignon sur rue, et qui poru ce que j'en sais rajoute un 0 aux tarifs que je pratique. Et comme toujours quand il voit arriver des petits français, il en a rien à braire et fait bâcler le boulot par ses stagiaires, comme tout le monde.
8629
ptain j'ai l'impression de squatter le thread pour toujours raconter un peu la même chose.

Donc, agace taf : un DA d'un petit label faussement indie (pas le même label qu'au dessus) qui écoute ses prod' sur un iphone, et qui ne connait pas la différence entre un morceau mixé et le même morceau masterisé.
Je viens de passer 10m, à lui expliquer le comment du pourquoi ça saturait sur son iphone de merde, au final le mec me demande pourquoi le volume est ridicule.

Bon, là je crois que c'est la 1ere fois que je tombe sur un nul pareil.

Ils sont vraiment moins casse couilles dans l'institutionnel, et payent largement plus, par surcroit.
8630