Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 051 vues
- 132 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8621 Posté le 01/05/2017 à 15:05:45
Citation de cyar :
Youtou va encore se foutre de ma gueule, mais je suis au boulot un 1er Mai...
Bon, après, je suis payé triple.
Sauf que là, ça semble équitable justement.
Anonyme
3807
8622 Posté le 02/05/2017 à 21:02:46
Agace au taf que j'ai pas encore repris : ça fait 2 semaines que j'ai envoyé un papier à mon patron pour qu'il le remplisse et me le renvoie. J'en ai besoin pour reprendre mon abonnement de train. Si je ne l'ai pas cette semaine au plus tard*, je devrais payer plein tarif. Deux p****n de semaines pour une signature et un coup de tampon c'est trop court ???
* je l'avais pourtant prėvenu à l'avance de ce papier et de la date limite... Et à deux reprises !
* je l'avais pourtant prėvenu à l'avance de ce papier et de la date limite... Et à deux reprises !
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 21:04:05 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8623 Posté le 02/05/2017 à 21:04:58
fais lui des notes de frais pour ces transports
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8624 Posté le 03/05/2017 à 05:53:54
Du agace-au-taf même pas au taf
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zorglub28
6932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8625 Posté le 03/05/2017 à 06:20:46
ah bah le topic va reprendre sa vitesse de croisière si raha reprend le boulot
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
3807
8626 Posté le 04/05/2017 à 18:56:05
Encore un peu de patience, messieurs les forumspectateurs, la saison reprend en juin.
Anonyme
65640
8628 Posté le 16/05/2017 à 14:05:04
agassotaphe : avoir perdu un "casting". On était 2 retenus au final pour faire enregistrement+mixage d'un éventuel futur gros groupe (en tout cas assez important) d'une scène dite de niche (electro jazz au sens large), et en fait on se connaissait IRL, dans le sens où j'ai été stagiaire auprès de mon concurrent.
Au final on s'était mis d'accord, lui étant bien meilleur que moi pour la prise de son (le gusse est ingénieur du son au sens littéral de l'expression), moi plus indiqué pour le mix, bref on avait fait un tarif aux ptis oignons en s'arrangeant entre nous, et bien moins elevé que ce qu'on proposait chacun de notre côté.
FInalement le label faussement indie prendra un ricain qui a pignon sur rue, et qui poru ce que j'en sais rajoute un 0 aux tarifs que je pratique. Et comme toujours quand il voit arriver des petits français, il en a rien à braire et fait bâcler le boulot par ses stagiaires, comme tout le monde.
Au final on s'était mis d'accord, lui étant bien meilleur que moi pour la prise de son (le gusse est ingénieur du son au sens littéral de l'expression), moi plus indiqué pour le mix, bref on avait fait un tarif aux ptis oignons en s'arrangeant entre nous, et bien moins elevé que ce qu'on proposait chacun de notre côté.
FInalement le label faussement indie prendra un ricain qui a pignon sur rue, et qui poru ce que j'en sais rajoute un 0 aux tarifs que je pratique. Et comme toujours quand il voit arriver des petits français, il en a rien à braire et fait bâcler le boulot par ses stagiaires, comme tout le monde.
Anonyme
65640
8629 Posté le 01/06/2017 à 15:01:41
ptain j'ai l'impression de squatter le thread pour toujours raconter un peu la même chose.
Donc, agace taf : un DA d'un petit label faussement indie (pas le même label qu'au dessus) qui écoute ses prod' sur un iphone, et qui ne connait pas la différence entre un morceau mixé et le même morceau masterisé.
Je viens de passer 10m, à lui expliquer le comment du pourquoi ça saturait sur son iphone de merde, au final le mec me demande pourquoi le volume est ridicule.
Bon, là je crois que c'est la 1ere fois que je tombe sur un nul pareil.
Ils sont vraiment moins casse couilles dans l'institutionnel, et payent largement plus, par surcroit.
Donc, agace taf : un DA d'un petit label faussement indie (pas le même label qu'au dessus) qui écoute ses prod' sur un iphone, et qui ne connait pas la différence entre un morceau mixé et le même morceau masterisé.
Je viens de passer 10m, à lui expliquer le comment du pourquoi ça saturait sur son iphone de merde, au final le mec me demande pourquoi le volume est ridicule.
Bon, là je crois que c'est la 1ere fois que je tombe sur un nul pareil.
Ils sont vraiment moins casse couilles dans l'institutionnel, et payent largement plus, par surcroit.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8630 Posté le 01/06/2017 à 15:03:54
J'imagine qu'il écoute sur le HP de son iPhone ?
- < Liste des sujets
- Charte