Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca resemble bien a du suppositoire haute technicité....
Moi ce qui me fait ch** en ce moment c'est le burn out du patron qui lui fait faire conneries sur conneries, etre plus que desagreables avec tout le monde et sans se soucier des conséquences.
Exemple encore hier: mardi il y avait 2 fin de CDD chez les soignants qu'il n'avait pas vraiment envie de renouveller bah il n'a pas anticipé qu'il faudrai quand meme des gens pour s'occuper des personnes agées donc....
Sur un etage de 19 personnes, il y a eu un mi temps (meme un peu moins) therapeutique qui a fait des heures sup puis une collegue (qu'est sur un poste de menage normalement) qu'est arrivée 30 minutes apres le depart de cette derniere. En definitive il n'y avait qu'une personne sur l'etage et encore pas tout le temps. Idem pour l'etage de 20 personnes ou la aussi il manquai un soignant et on a mi susur un poste de soin une la personne qui faisait du menage.
Ce WE, ma collegue soignante est en congé... J evou sfiche mon billet que j'aurai 0 remplacant et que ca ne sera que ma collegue de menage sur laquelle je pourrai compter. Donc a moi les cas lourds -technique- -psycho et autres joyeusetées.
Le personnel de ménage qui remplace l'équipe soignante ? J'espère avoir mal compris...
0
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8517Posté le 02/03/2017 à 13:22:56
Non tu lis bien, ya une close dans les contrats du personnel de menage (je met un mot simple, sinon le poste c'est Auxiliaire de Vie et un bon paquet qu'a pas le diplome qui correspond) qui instaure une tolerance sur le soin.
Bref devenez vieux c'est chouette
0
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8518Posté le 02/03/2017 à 13:32:53
Et les familles paient 3500€ pour ça
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8519Posté le 02/03/2017 à 13:39:12
C'est pas incompatible, on les appelle aussi agent de propreté et d'hygiène.
0
"To boldly go where no man has gone before."
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8520Posté le 02/03/2017 à 13:43:13
Et c'est pas un truc nouveau ! Il y a pas loin de 20 ans, je bossais les étés dans des maisons de retraite, à faire justement le ménage.
Ça m'est arrivé un paquet de fois d'être appelé pour aider un soignant à faire une toilette.
Pareil en hôpital psychiatrique d'ailleurs !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.