Ca resemble bien a du suppositoire haute technicité....
Moi ce qui me fait ch** en ce moment c'est le burn out du patron qui lui fait faire conneries sur conneries, etre plus que desagreables avec tout le monde et sans se soucier des conséquences.
Exemple encore hier: mardi il y avait 2 fin de CDD chez les soignants qu'il n'avait pas vraiment envie de renouveller bah il n'a pas anticipé qu'il faudrai quand meme des gens pour s'occuper des personnes agées donc....
Sur un etage de 19 personnes, il y a eu un mi temps (meme un peu moins) therapeutique qui a fait des heures sup puis une collegue (qu'est sur un poste de menage normalement) qu'est arrivée 30 minutes apres le depart de cette derniere. En definitive il n'y avait qu'une personne sur l'etage et encore pas tout le temps. Idem pour l'etage de 20 personnes ou la aussi il manquai un soignant et on a mi susur un poste de soin une la personne qui faisait du menage.
Ce WE, ma collegue soignante est en congé... J evou sfiche mon billet que j'aurai 0 remplacant et que ca ne sera que ma collegue de menage sur laquelle je pourrai compter. Donc a moi les cas lourds -technique- -psycho et autres joyeusetées.
Non tu lis bien, ya une close dans les contrats du personnel de menage (je met un mot simple, sinon le poste c'est Auxiliaire de Vie et un bon paquet qu'a pas le diplome qui correspond) qui instaure une tolerance sur le soin.
Bref devenez vieux c'est chouette