Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 660 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8511
8512
Plutôt en chromatographie gazeuse.
8513
Allé shot de ninhydrine pour tout le monde.
8514
Ca resemble bien a du suppositoire haute technicité.... icon_facepalm.gif

Moi ce qui me fait ch** en ce moment c'est le burn out du patron qui lui fait faire conneries sur conneries, etre plus que desagreables avec tout le monde et sans se soucier des conséquences.
Exemple encore hier: mardi il y avait 2 fin de CDD chez les soignants qu'il n'avait pas vraiment envie de renouveller bah il n'a pas anticipé qu'il faudrai quand meme des gens pour s'occuper des personnes agées donc....
Sur un etage de 19 personnes, il y a eu un mi temps (meme un peu moins) therapeutique qui a fait des heures sup puis une collegue (qu'est sur un poste de menage normalement) qu'est arrivée 30 minutes apres le depart de cette derniere. En definitive il n'y avait qu'une personne sur l'etage et encore pas tout le temps. Idem pour l'etage de 20 personnes ou la aussi il manquai un soignant et on a mi susur un poste de soin une la personne qui faisait du menage.
Ce WE, ma collegue soignante est en congé... J evou sfiche mon billet que j'aurai 0 remplacant et que ca ne sera que ma collegue de menage sur laquelle je pourrai compter. Donc a moi les cas lourds -technique- -psycho et autres joyeusetées.
8515
8516
:8O: Le personnel de ménage qui remplace l'équipe soignante ? J'espère avoir mal compris...
8517
Non tu lis bien, ya une close dans les contrats du personnel de menage (je met un mot simple, sinon le poste c'est Auxiliaire de Vie et un bon paquet qu'a pas le diplome qui correspond) qui instaure une tolerance sur le soin.
Bref devenez vieux c'est chouette :oops2:
8518
Et les familles paient 3500€ pour ça :facepalm:
:(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

8519
C'est pas incompatible, on les appelle aussi agent de propreté et d'hygiène. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

8520
Et c'est pas un truc nouveau ! Il y a pas loin de 20 ans, je bossais les étés dans des maisons de retraite, à faire justement le ménage.

Ça m'est arrivé un paquet de fois d'être appelé pour aider un soignant à faire une toilette.

Pareil en hôpital psychiatrique d'ailleurs !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.