Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 694 041 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8521
Citation de Al1_24 :
Et les familles paient 3500€ pour ça :facepalm:
:(((

On est pas aussi cher que ça chez-nous, les gens en moyenne payent entre 500 et 1000€ de moins suivant la dépendance et la taille de chambre..
Mais ça n'excuse rien, avant son burn out, et 2 3 autre trucs, on remplaçait au minimum les soignants par des vrais soignants et des le personnel de ménage la plupart du temps. Bref
8522
Son burn out a été signalé aux échelons supérieurs ?

Sinon, beaucoup moins grave, mais il y a des jours où c'est fatiguant, mais fatiguant ! icon_facepalm.gif

Citation :
bonjours. je voudrais savoir si avec le palmer monicon l ont pouvez écouter c'est deux paires d'enceinte en même temps ?
8523
Aujourd'hui, pour une raison qui n'est pas totalement étrangère à son burn out, il a eu un rdv ou se trouvait son supérieur ( Un type que je ne considère pas beaucoup, une sorte de version évoluée du vendeur Darty/Boulanger/Fnac un peu escroc/ menteur sur les bords ).
Bref si le type en question ne voit pas l'état du patron, c'est qu'il ne le veut pas où qu'il veut le faire craquer et il est pas loin du but....
8524
Citation :
bonjours. je voudrais savoir si avec le palmer monicon l ont pouvez écouter c'est deux paires d'enceinte en même temps ?

:mdr:

Pas de problème. Vous pouvez très bien jouer de la guitare électrique pendant que vos 4 enceintes crachent à fond une mélodie enjouée.
8525
Je demande des infos a un éditeur pour une rencontre (image de la couv et texte de présentation du livre), il m'envoie un pdf de la couv, tel qu'envoyé à l'imprimeur, avec les repères de coupe.

Ah, et par un miracle inexpliable, il a réussi a virer l'extension de fichier, y'a fallu que je teste toutes les extensions de type image avant de comprendre que c'est un pdf.
Maintenant va falloir que je crop à la sale pour sortir un .jpg de ça. icon_facepalm.gif
8526
Remarque encore ça va, la dernière fois t'avais eu droit à photo pourrie avec un iphone non ?
8527
Bah un pdf tu peux l'exporter au format image, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8528
C'est vrai. Bon, le crop est bien passé finalement, mais la couv est quand même bien moche.
8529
Pour faire les couv' des livres de Koalette, je peux te dire que c'est bien chiant à faire...

"- Il faut que tu marques 250 lignes sur la 4ème. Sur la première, je vois un pigeon flamboyant accompagné d'une tourte aux endives, dans le style de Kandinsky, mais version Moyen-Âge, tu vois ?

- Nope."

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8530
Ah mais je dit pas que c'est pas difficile, je dis juste que eux font ça bien salement :

1898752.jpg