Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 148 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8531
Bah plutôt que de t'emmerder à l'exporter en png, tu peux simplement refaire la couverture en 16 secondes sur Word.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8532
x
Hors sujet :
Citation :
Vitry le François.

Je déteste cette ville, je sais même pas pourquoi, ptet que j'en ai plein le cul du trajet Nancy-Paris via la RN4, et de cette ville aussi tarte que moche, après et avant 100km au milieu de nulle part dans un paysage morne, et le tout en ligne droite.
8533
le triangle des bermudes de l'est : vitry - bar - st diz

Non je ne mettrai pas de pull

8534
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Vitry le François.

Je déteste cette ville, je sais même pas pourquoi, ptet que j'en ai plein le cul du trajet Nancy-Paris via la RN4, et de cette ville aussi tarte que moche, après et avant 100km au milieu de nulle part dans un paysage morne, et le tout en ligne droite.

:8O: Pareil !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8535
eh bien moi je l'adore, parce que ça veut dire qu'il me reste 25 minutes de voiture.

et puis j'ai fait quelques concerts sympas à l'orange bleue, et un autre dans un bar miteux avec une magnifique peinture sur le mur :-D

Non je ne mettrai pas de pull

8536
Ce bar, cette fresque... :bave:
Ca a fermé depuis je crois.
8537
J'ai un fournisseur qui travaille sur une prestation de 8 mois, et qui implique trois personnes. Trois mois avant la fin du boulot, ledit prestataire me demande de payer le solde. D'abord surpris par la demande, je reprends mes esprits, puis je refuse. Et là, l'industriel en question me trouve "pas bien souple". :facepalm:
8538
Agaçautaf: Quand tu viens de passer 5 heures sur un montage vidéo avec synchro multicamera, correction des couleurs, floutage des visages n'ayant pas autorisé leur utilisation, et qu'au moment où tu t'apprête à sauver sous un nouveau nom quelqu'un entre dans ton bural, te parle, et que du coup, sans comprendre comment ni pourquoi, tu écrase le projet d'origine...icon_facepalm.gif
Plus qu'à tout recommencer...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8539
Citation de samy :
le triangle des bermudes de l'est : vitry - bar - st diz

Oui mais à St Dizier, il y a Decathlon St Dizier

photo-mag-1534660517.jpg

Message écrit en mode HTML

8540
Citation de Spawn-X :
Agaçautaf: Quand tu viens de passer 5 heures sur un montage vidéo avec synchro multicamera, correction des couleurs, floutage des visages n'ayant pas autorisé leur utilisation, et qu'au moment où tu t'apprête à sauver sous un nouveau nom quelqu'un entre dans ton bural, te parle, et que du coup, sans comprendre comment ni pourquoi, tu écrase le projet d'origine...icon_facepalm.gif
Plus qu'à tout recommencer...

Control Z
Si on pouvait avoir cette commande dans vie....