Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 618 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8681
Je vois bien de quoi vous parlez, et je suis d'accord aussi !
8682
et puis il y a ceux qui émettent des devis avec des caractéristiques techniques et des délais sans consulter personnes dans les domaines concernés. Et après c'est la grosse merde. Ils ne font en général pas longtemps (ou alors c'est la boite)

Non je ne mettrai pas de pull

8683
Sinon j'ai reçu une offre d'emploi, les gens demandent 5 ans d'expérience en HTML 5 (sorti fin 2014) et un peu en HTML 6 (pas encore sorti).
Et plein de trucs qui n'ont aucun lien, ça part dans tous les sens. Comme si on demandait à Traumax de savoir vendre des livres, les classer, mais aussi les imprimer, les relier, les écrire et les traduire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8684
Encore une offre écrite par un manager:oops2:

 

 

8685
Citation :
Comme si on demandait à Traumax de savoir vendre des livres, les classer, mais aussi les imprimer, les relier, les écrire et les traduire.


ainsi que d'avoir 25 ans, mais 15 ans d'expérience professionnelle. Expérience professionnelle très réussie, qui sera donc mise à profit pour un boulot de merde à faire de la merde avec des merdes, pour être payé au smic.
8686
je n'ai pas vu le salaire. mais c'est effectivement un CDD de 6 mois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8687
C'est toujours mieux qu'un stage! :oops2:
8688
Pour le HTML 5, si ça se trouve, ils comptent embaucher en 2019. Ils anticipent. :-D
8689
Ou bien ils veulent embaucher des gens qui ont bosse sur le developpement de l'html5. ;)
8690
De toute manière quand une nouvelle version d'un langage sort en dev, ça fait déjà 2ans que tout le monde l'utilise en prod. :oops2: