Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 399 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8941
Bah y'a pas de raisonnement, c'est juste qu'il n'aime pas les chats.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8942
J'ai deux chats à la maison et je pense comme traumax :bravo:

Bon par contre effectivement le ronronement du chat à des effets apaisants.

Et y'a tellement de HS qu'on voit même plus raha qui râle :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 06:05:49 ]

8943
Citation de Traumax :
Les chats de cambrousse chassent, mais ils ne sont pas domestiqués. Ils ne viennent pas quand on les appelle. Ils sont juste pas loin pour profiter de la chaleur l'hiver et de la gamelle les jours de flemme.


Faudra que je te présente le mien : il chasse les rongeurs du secteur et rapplique quand on l'appelle, comme un clebs.

J'en ai un 2ème, en revanche, qui n'en fait qu'à sa tête (même la caisse-urinoir, quand il est à l'intérieur, c'est pas forcément acquis ! icon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8944
Les chats ça chasse les p'tites bêtes et ça glande au soleil.
ça le faisait déjà à l'état sauvage.

mais ça n'est pas domestiqué pour faire une tâche vraiment spécifique, comme tirer un traîneau, gérer un troupeau, pister un animal, retrouver des gens, sentir des explosifs ....

d'ailleurs, le saviez vous :
les éléphants sont des animaux apprivoisés et non domestiqués.
c'est à dire que même s'ils sont utilisés pour plein de trucs (transports de gens ou de fret, guerre ...) ils vivent à l'état sauvage et sont capturés adulte (ou adolescent) puis brisé moralement pour les rendre dociles.
Mais les éléphants ne sont pas élevés en captivité. ça reviendrai trop cher (en place, fourrage et sécurité) d'avoir des troupeaux d'éléphants, de les faire se reproduire, de s'en occuper depuis tout gamin (puisque l'éléphant vit vieux et n'est utile qu'après 20 ans, donc 20 ans à 200kg de foin par jour, ça revient très cher !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8945
Citation de Traumax :
Un chat en appartement, les seuls nuisibles que ça chasse c'est les enfants sur le canapé.

Personnellement, je trouve que les animaux "de compagnie" sont une plaie. Quand je l'ai connue, ma douce avait un lapin en cage. Je trouve ça affreux. Je ne supporte plus les volières, les hamsters, chinchillas, lapins et autres bestioles en cage et j'ai beaucoup de mal avec chiens et chats de compagnie.
Chiens et chats ont leur place à la campagne, les uns pour chasser les rongeurs, les autres pour le gardiennage puisqu'on ne peut pas (et ne veut pas) tout enfermer. Mais en ville...

On me dit qu'ils sont utiles à meubler la solitude des personnes âgées. Je trouve ça monstrueux. D'une part qu'il faille "meubler la solitude" de gens qui vivent la plupart du temps dans une énorme densité de population, d'autre part à cause des comportements que cela induit, notamment des mémères qui dépensent des fortunes pour leurs animaux tandis que peuvent crever la gueule ouverte les SDF au pied de leur immeuble.

Ne parlons pas de la maltraitance animale commise par ces "amis des bêtes" qui enverraient bien à la peine de mort des gens qui maltraitent les bestioles qu'ils vont manger, mais qui sont capables de faire vivre enfermés en appartement ou petite maison des chats et chiens faits pour la liberté, pour courir sur de grands espaces, etc.

Mais un husky, c'est tellement mignon avec ses beaux yeux bleus. Et comme c'est à la mode, ça fait classe dans le 3 pièces.
8946
Les gens qui défendent l'utilité du chat, je peux pas m'empêcher de les voir comma ça :
la-folle-aux-chats.jpg

N'empeche, socialement c'est hyper mal vu de pas aimer les chats. Quand Werner était a la boutique, y'a pas mal de gens (des vieilles surtout) qui pensaient comme une évidence le fait que j'allais l'adopter, soit à la boutique, soit chez moi. Et quand je leur disais que non, c'était des regards d'incompréhension totale.
8947
Moi il n'y a que deux espèces que je ne supporte pas: les guêpes et les méduses.
8948
Tiens, voila un exemple. Je dis que je n'aime pas les chats, tu comprends que je les déteste. C'est juste que chat, mouche ou pigeon, c'est pareil.
Hier soir un chat est venu jusque dans mon salon. Ppr, oklm il a cru qu'il était chez lui. C'est le chat du voisin, je le connais, et il sait qu'il est pas le bienvenu. Ca l'a pas empêché de faire sa petite visite.
8949
D'un autre côté on a jamais vu un chat avoir peur d'une crevette aussi désagréable soit-elle.
8950
Montre que t'es le mâle alpha, et pisses y dessus.

idem sur les vieilles dans ta boutique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin