Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 721 995 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
-je vous envoie un mail
- vous avez reçu mon mail ?
- on parle de mon mail ?
- je peux vous rappeler quand ?
Putain mais ta gueule, si ça continue comme ça on va rien acheter du tout connasse.
Fanou83
Tpain les vendeurs de cartouche d'encre qui t'appellent 5 fois dans la semaine
-je vous envoie un mail
- vous avez reçu mon mail ?
- on parle de mon mail ?
- je peux vous rappeler quand ?
Putain mais ta gueule, si ça continue comme ça on va rien acheter du tout connasse.
:jeanclaudeconvenant:
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
Ils doivent bien arrêter avant que le téléphone leur coûte plus cher que leur petite épicerie, là, non?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Le collègue super bon qui s'est barré il y a quelques jours ... a en fait été viré !
Donc autant dire que toute l'équipe, apprendre qu'il a été viré et la citation du directeur sur nous aider à partir, tout le monde à le moral dans les chaussettes et même les plus discrets refont leur CV et commencent à se rebeller.
Dans un autre style :
le boulot de ma meuf (4 personnes dans la région) est en grave sous-effectif. Ils pourraient largement avoir du taf pour 5 ou 6, à faire 3h sup par jour. et tada, aujourd'hui : maladie + décès de proche + grève de transport : elle se retrouve toute seule.
Vivement l'expatriation.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Bougez pas Monsieur, les mains en l'air...
J'ai pas eu peur mais j'ai pas bougé... Ah, si j'avais été homo j'aurais aimé la fouille. Non, pas de toucher rectal mais palpation de pro. Z'ont pas de fliquettes chez les flics ?
Devinez où je bosse...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte