Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 657 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8441
Tpain les vendeurs de cartouche d'encre qui t'appellent 5 fois dans la semaine
-je vous envoie un mail
- vous avez reçu mon mail ?
- on parle de mon mail ?
- je peux vous rappeler quand ?

Putain mais ta gueule, si ça continue comme ça on va rien acheter du tout connasse.
8442
Citation de Traumax :
Tpain les vendeurs de cartouche d'encre qui t'appellent 5 fois dans la semaine
-je vous envoie un mail
- vous avez reçu mon mail ?
- on parle de mon mail ?
- je peux vous rappeler quand ?

Putain mais ta gueule, si ça continue comme ça on va rien acheter du tout connasse.


:jeanclaudeconvenant:
Al bundy vs Georges abitbol
8443
j'espère qu'il te restera assez d'encre pour imprimer l'enquête satisafaction

Non je ne mettrai pas de pull

8444
Pour vendre des cartouches d'encre?1894913.gif
Ils doivent bien arrêter avant que le téléphone leur coûte plus cher que leur petite épicerie, là, non?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8445
Boarf avec les forfaits illimités maintenant...
8446
Bon, j'ai vu le délégué du personnel (faut toujours être pote avec les délégués du personnel, ne serait-ce que pour avoir des merguez en cas de grève).
Le collègue super bon qui s'est barré il y a quelques jours ... a en fait été viré !

Donc autant dire que toute l'équipe, apprendre qu'il a été viré et la citation du directeur sur nous aider à partir, tout le monde à le moral dans les chaussettes et même les plus discrets refont leur CV et commencent à se rebeller.


Dans un autre style :
le boulot de ma meuf (4 personnes dans la région) est en grave sous-effectif. Ils pourraient largement avoir du taf pour 5 ou 6, à faire 3h sup par jour. et tada, aujourd'hui : maladie + décès de proche + grève de transport : elle se retrouve toute seule.

Vivement l'expatriation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8447
Je me promenais pépère dans l'un des interminables souterrains de mon taf, d'un seul coup derrière moi une porte s'ouvre, 10 flics casqués, gilets pare-balles, sur-armés, balèzes comme des piliers de rugby, ils me braquent...
Bougez pas Monsieur, les mains en l'air...
J'ai pas eu peur mais j'ai pas bougé... Ah, si j'avais été homo j'aurais aimé la fouille. Non, pas de toucher rectal mais palpation de pro. Z'ont pas de fliquettes chez les flics ?
Devinez où je bosse... :mdr:
8448
au Louv'?
8449
Ah moi j'ai parié sur l'AN ou les bureaux de... Enfin le mec dans la Sarthe là dont il faut pas parler sinon c'est pas lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8450
'bougez pas monsieur' ça sonne mieux que 'bouge pas connard'

Non je ne mettrai pas de pull