Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
kosmix
51149
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
9263Posté le 12/09/2017 à 00:46:41
Merci de m'avoir rappelé l'histoire d'Abel Chemoul j'avais occulté de mon esprit cet épisode tragique
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9264Posté le 12/09/2017 à 07:39:00
Citation de j-master :
il faut libérer Abel Chemoul des geôles fascistes
Il ne reçoit ni la une ni la deux c'est degueulasse !!!
0
Anonyme
9049
9265Posté le 12/09/2017 à 08:29:50
LIBEREZ LILIANE BETTENCOURT &&&
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9266Posté le 12/09/2017 à 10:34:33
J'ai trois classes de sixième ce matin.
J'attends la première en vain (pendant au moins 2 minutes), et je vérifie sur leur "blog" (on va dire comme ça, c'est un truc officiel et propre, hein, pas un Myspace dégénéré) : ah bah ils sont en sortie sur une île avec leur prof principal.
Dans le doute, je vérifie la seconde classe : pareil.
Troisième classe : nan, eux ils seront bien là.
Cool, j'ai deux heures pour ranger mes câbles, souder des bordels et arranger mon atelier au boulot (près de la salle de spectacle, à l'autre bout des bâtiments). Nouvelle école, gros bordel de spaghettis d'XLR, il me faudra bien ça.
En fait, la seconde classe était là aussi, j'ai mal lu le jour (c'est demain). Pouf, cours annulé, et je vais sans doute me faire engueuler.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 10:35:08 ]