Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant de courir se remettre au vélo c'est le bon plan. Tu fais retravailler les muscles ( dont le cœur ) et la respiration. Sans les impacts de la course.
Au bout de quelques semaines courir sera plus facile.
Attention à ne pas prendre appui sur la talon en courant, y a rien de plus mauvais pour le corps, surtout pour nous les enrobés.
Et des chaussettes + cuissard de compression c'est l'assurance de ne pas avoir de fatigue musculaire le lendemain.
0
Anonyme
603
302Posté le 22/01/2015 à 01:02:12
Citation de greg :
J'ai commencé le footing en ce début d'année, je ne sais pas si ça peut m'aider à perdre du poids sans vrai régime à côté...
Mais je vois surtout le côté cardio et essoufflement que je dois absolument améliorer...
...Ou investir chez Carmat.
Moi j'ai une bonne méthode pour perdre du poids mais je la dirais pas sinon on va dire que je suis pédant et croit tout savoir lol (c'est l'avis de W-A pour faire dans la transparence)
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 01:04:26 ]
Anonyme
603
303Posté le 22/01/2015 à 01:06:36
On peut perdre jusqu'à 400 grammes de masse grasse par jour pour un homme.
On peut perdre jusqu'à 400 grammes de masse grasse par jour pour un homme.
Super.
Ok.
Merci.
Tu sers à quoi en fait ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
308Posté le 22/01/2015 à 07:16:33
Si seulement le pub pouvait perdre 100% de goulamass
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
309Posté le 22/01/2015 à 07:55:58
pas mal
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
310Posté le 22/01/2015 à 08:47:11
Visite médicale : moins 6 kgs par rapport à l'an dernier!
Pas (plus en fait) de régime spécial, je fais juste attention à ce que je mange, mais pratique assidue de la boxe française!
La boxe niveau cardio-transpiration, c'est au top.