Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 450 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de Artemisflo :
Et les cellules génétiques tu connais ? Chaque humain est différents sans raison particulière, juste les mêmes cellules mais pas les mêmes gènes. Et puis certains alcooliques préfèrent boire que manger icon_facepalm.gif


Ben tu t'en rends pas compte, j'ai eu mes périodes shooté, pas alcolo mais presque et faire monter le tout avec d'autres substances, à moins que ce soit le contraire ^^...j'étais sec ^^ je foutais rien pourtant à cette époque, juste quelques rares rando en VTT, intenses mais rare...
Après l'arrêt de tout ça j'ai connu la prise de poids, lié à la trentaine aussi peut être en plus.
Après on est tous un métabolisme différent, je dis pas le contraire, j'aurais beau faire tous les efforts que je peux je ressemblerais pas à un coureur de fond éthiopien.
362
Citation :
Je vais le donner mon conseil, c'est pas révolutionnaire, mais perdre 12kg par mois c'est possible si on a un gros excédent de gras...
Le but dans un premier temps c'est de se muscler! [...] Il faut aussi une carence d'apport calorique, mais assez faible, éviter les régimes hypocaloriques ou hyperprotéinés, juste manger équilibré, favoriser les bonnes graisses...


P'tain la révolution les gars!!!! vous voulez perdre 12KG par mois? ben vous vous musclez et vous bouffez moins, c'est pourtant facile non ?

363
aaaaaaaaaaaah grocucaca
364
365

Tout le portrait de ses pères ce petit merdeux.

366
grocul, caca
367
Citation de 8.5 :

P'tain la révolution les gars!!!! vous voulez perdre 12KG par mois? ben vous vous musclez et vous bouffez moins, c'est pourtant facile non ?



C'est peut être pas révolutionnaire, mais dans les centres minceurs ils vont te dire de faire du cardio, et si t'as pas un gainage musculaire, ne t'attend pas à perdre vite du poids, et à quel prix aussi, la moindre séance cardio c'est 1 heure voir plus normalement.
Rend service à Jean il te le rend en chiant, faut vraiment que j'arrête de me mêler du bien être des gens, après tout s'ils veulent mourir d'obésité ça les regarde merde, bon je vais faire l'ermite, moins ya de gens moins c'est chiant, juste mon piano et moi et ciao la société :)
368
369
Nan mais ça fait cinquante fois qu'il dit ça, mais il a trop de fierté pour le faire réellement.

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 17:28:35 ]

370
Citation de j-skellington :
Nan mais ça fait cinquante fois qu'il dit ça, mais il trop de fierté pour le faire réellement.


TG