Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 429 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
mais il y a toujours un petit gâteau qui me fait de l’œil

tous les jours, c'est dévastateur.
Une mesure de poids très régulière comme je l'indique peut t'aider à mieux garder le cap, et à te rappeler pourquoi tu te refuses ce petit gateau de merde d'enculé de chiotte à la con qui te pourrit la vie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

392
Pour être svelte et être un vrai Apollon comme moi, il faut :
ne pas boire d'alcool (ça fait hyper grossir),
ne pas manger de sucre (pas de dessert, pas de biscuit)
ne pas manger hors des repas (pas de goûter, pas de grignotage au taf !)
manger peu de viande


Par contre, je m'autorise fromage à volonté (et pas qu'un peu). Donc tu peux tout à fait garder un et virer l'autre.

Pour la viande, faut voir ce que tu manges, mais à tous les repas, voir tous les jours, c'est pas nécessaire. Et en plus c'est un massacre écologique. Et c'est cher.
Donc autant manger moins de viande, mais de la très bonne.

Bon, ben fait pareil pour le sucré : moins, mais de très bonne qualité. Du chocolat de chocolatier, ça vaut la peau du cul, mais ça un goût incomparable.
Et fixe des jours autorisé : ma blonde a interdiction de toucher au fromage, sauf vendredi soir, samedi dimanche !

La carotte, c'est pas mal aussi quand t'as faim, plutôt qu'un biscuit au sucre et à l'huile de palme. Si t'aime le sucré, tu dois pouvoir te cuisiner des biscuits bons, mais moins riches.


Citation :
Après, exercices physiques pour muscler la sangle abdominale. En plus tes lombaires te remercieront dans quelques années.


t'as des exemples ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

393
Citation :
Pour être svelte et être un vrai Apollon comme moi, il faut :
ne pas boire d'alcool (ça fait hyper grossir),
ne pas manger de sucre (pas de dessert, pas de biscuit)
ne pas manger hors des repas (pas de goûter, pas de grignotage au taf !)
manger peu de viande

toutafé vrai. Et DJ Jardin n'est effectivement pas éligible à ce thread. Par contre, un peu de muscle... enfin, bon, je dis rien, hein, c'est HS... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

394
Citation :
Par contre, je m'autorise fromage à volonté (et pas qu'un peu).

Et dans 5 ans, tu seras gros comme nous.

Comme dit JM, le bide c'est masculin/trentenaire, je suis dans le même cas que toi cyar et dieu merci, le sucré c'est pas mon truc. Mon souci, (souci de normand), c'est les produits laitiers, ce qui fonctionne chez moi, c'est surtout sauter quelques repas et diminuer drastiquement les quantités. Une collègue m'a confié avoir perdu 40 kg et s'y tenir en dinant très tot, 18-19h pour digérer "éveillée". Ca m'est malheureusement impossible.
395
Citation :
ne pas boire d'alcool (ça fait hyper grossir),

Et puis quoi encore? :oops2:
396
Nan mais là je viens de retourner courir, 2 mois que j'avais plus fait de sport. ben j'en ai chié à mort !

Et j'aimerais bien avoir quelques muscles sur ma carcasse, donc si vous avez des petits exos facile à faire, je suis preneur. Comme ça entre midi et deux je pourrait aller courir et faire des pompes, torse nu, mon beau corps de dieu grec luisant sous le soleil pour les dames qui font leur promenade...

(ça fait rêver, hein ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

397
Citation :
Je note le résultat (arrondi à la centaine supérieure) sur Libra, sur mon téléphone.


:8O:

Ah ouais t'as encore du boulot!
398
beaucoup de conseils non judicieux quand même dans vos réponses.:oops2: voire des trucs dangereux comme stopper toutes les graisses.
je repasse ce soir si j'ai pas la flemme.
399
Moi j'ai abandonné les régimes en faisant du sport
Si on fait du sport on a besoin de beaucoup de nutriments, et plus on est lourd plus c'est le cas, si on s'en prive on aura l'énergie d'un mollusque! (du moins c'est mon cas)
du coup je perd le poids pendant les périodes où je ne fais pas de sport, l'envie de manger vient moins de toute façon
400
Citation de Djardin :
Nan mais là je viens de retourner courir, 2 mois que j'avais plus fait de sport. ben j'en ai chié à mort !

Et j'aimerais bien avoir quelques muscles sur ma carcasse, donc si vous avez des petits exos facile à faire, je suis preneur. Comme ça entre midi et deux je pourrait aller courir et faire des pompes, torse nu, mon beau corps de dieu grec luisant sous le soleil pour les dames qui font leur promenade...

(ça fait rêver, hein ?)


Moi je fais du cardio boxing, un peu de musique et 2 altères de 1Kg et en 10 minutes si on met la patate on est mort, moi ça me suffit ^^