Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 419 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
401
En dehors de ça je fais du foot, et si je veux le rendement maxi pendant le sport, il faut des féculents avant, des prot pour la récupération musculaire, nourrir les muscles les jours précédents, et un thé avec quelques sucres rapide 30 minutes avant l'effort, les sucres lents 4 heures avant l'effort, c'était ce qu'il y avait prescrit dans un guide nutritionnel pour les cyclistes que j'applique, sauf pour le thé que j'ai ajouté et qui me fait du bien, du moins j'ai l'impression que ça me booste un peu :-D
402
NON MAIS CA VA PAS BIEN OH!!!!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

403
Perdre du poids (de la masse graisseuse) rapidement une seule solution induire une cétogénèse donc provoquer des carences volontaires. Pas bon à long terme mais très efficace sur un mois.

Pas de sucres lents, pas de graisses, ni de sucres rapides, forcer ton corps à pomper sur ses réserves.
404
Le régime ducan, en somme?

 

 

405
Mais plus tu fais ça vite, et plus tu as de risques de ne pas en garder les bénéfices longtemps. Le corps se souvient très bien qu'il faut stocker si on l'affame.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

406
Citation de cyar :
Le régime ducan, en somme?


J'ai bien parlé de rapidité ou non ? Le fabuleux régime Ducan n'est qu'une reçusse du régime mayo (rien à voir avec la clinique du même nom. ) c'est le moyen d’enclencher rapidement un processus que ton corps suivra si tu le nourris raisonnablement. (Ne pas reprendre les mauvaises habitudes).
407
Par contre, c'est quand même dangereux pour le corps un tel déséquilibre. Ma soeur l'a tenté mais au bout de quelques temps, elle se sentait pas bien (vertiges, etc), du coup elle a arrêté.

Le régime Mayo, je pourrais pas, trop écoeurant:oops2:

http://www.thefrenchiegrocery.com/366-417-large/amora-mayonnaise-de-dijon-235-g-.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 18:15:41 ]

408
Sur le Dukan, deux toubibs m'ont déclaré qu'à leur connaissance, toutes les personnes qu'ils connaissaient l'avoir fait avaient repris en deux ans plus de kilos qu'ils en avaient perdu...
Par rapport aux quelques cas que je connais perso, c'est pareil.
Ca calme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

409
Idem.
Dukan : -15kg en quelques temps puis +20kg 2 ans après.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

410
La question n'est pas de suivre ce genre de régime, mais c'est de forcer ton corps à pomper dans ses réserves et pour cela induire une cétogénèse est le seul moyen. Les conséquences reprise de poids ou autre ne sont que le fruit de ta personne.