Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 397 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
511
comme on dit par chez moi, t'es pas gros de rien.:oops2:
512
En parlant de farine d’épeautre, je trouve que ça a la même odeur que la pâte à modeler :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

513
Bon ben suite à la semaine de la calorie fin décembre, je déclare l'état d'urgence. Donc là je réintroduis progressivement des légumes dans mon alimentation. Et des graines, aussi.

514
j'ai réussi l'exploit de perdre 1kg pendant les fêtes.:bave: et je me suis pas privé.:bave::bave:
515
Et après t'oses dire qu'il faut pas te faire chier? Mais vas y, chier, usurpateur du gras! :fache:
516
:nelson:
517
Bon. Plutot que de faire un "régime", je réorganise certaines choses: viande ou poisson ou oeuf une fois par jour, crudités a volonté le midi, dessert systématique a base de fruit / compote / yaourt nature. Légumes et féculents alternativement le midi ou le soir. Je reste raisonnable sur les matières grasses mais j'ai l'équivalent d'une cuillère a soupe d'huile par repas. Jai aucun sentiment de privation, je vais même me faire un burger frites ce midi.


Et ben mine de rien pine de chien, j'ai perdu 3.5 kg depuis le 1er janvier. Manque plus que le mouflet retourne en crèche pour que je puisse aller à la piscine
518
Moi j'ai pété la balance et depuis j'ai pas pris un gramme.. j'en ai pas perdu non plusicon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

519
xb> y'a encore deux trois trucs à peaufiner, mais ça commence à être pas mal.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 11:25:56 ]

520
Citation :
dessert systématique a base de fruit


Ça c'est pas bon, les fruits se digèrent en max 30mm contre 3h pour les féculents. Manger les fruits à la fin du repas, c'est leurs bloquer l'accès à l'intestin grêle qui est le lieu où ils donnent leur vitamines et sucres. Les bloquer dans l'estomac c'est les laisser fermenter (donc flatulences etc...) et détruire/ dégrader leurs apports en vitamines !