Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 434 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
591
Je ne sais plus exactement, mon arrière grand mère faisait un mélange du genre œuf cru + lait + chicoré, une bonne tranche de pain noir + un verre de schnaps avant de partir aux champs, c'était youpi pour la matinée.


[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 16:26:37 ]

592
C'était dur, la guerre
593
Ouais bon c'est sûr que bourré la vie parait plus lol.
594
Ouais, maintenant on a des jeux et des surprise dans et sur les paquets de céréale, et si t'as pas ton journal tu peux lire quatre fois ce qu'il y a écrit sur le paquet.
595
Citation :
Le pb du fruit-fromage blanc- céréales (non Kellog's&Co) c'est qu'à 10h j'ai faim.


je te mets un mérité moinzun, parceque t'as lu que la moitié de mon post. :oops2:


C'est bien pour ça que je parlais de fruits genre melon et pastèque (là comme ça j'ai aucun autre fruit en tête ayant les mêmes propriétés, ptet la papaye, mais pas sûr), ça diminue dans le temps la sensation de faim grâce à ses propriétés particulières d'indice glycémique élevé.
(en vrai je sais plus du tout si c'est ça, en tout cas melon et pastèque ont bien des propriétés que les autres fruits n'ont pas, qui rendent ces fruits problématiques si absorbés en même temps qu'un repas gras mais top moumoute si pris à part)
Et au pire, tu peux caler la fringale de 10h, mais aussi celle de 16h, par des bananes.

Pain-fromage-charcut', je suis très sceptique sur le bien fondé de ça d-s potron minet, ne serait-ce que par l'apport massif en sel.
596
597
Javé lu un bouquin assez bien documenté (je veux dire avec des liens vers des études scientifiques) sur la chrononutrition.
En gros, le corps humain ne réagit pas de la même manière aux apports suivant le moment de la journée. Et si je me souviens bien, on aurait plutôt besoin de gras en début de journée mais pas après...

Après, effectivement au niveau sel, de toute façon quel que soit le moment on en mange trop :non:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 17:40:04 ]

598
Mouais c'est à mettre en relation avec ta consommation en flotte et la capacité de tes reins, foie et tout organe filtrant.
599
Citation :
Je voudrais juste perdre ce bide avant la quarantaine...


Bonne idée, comme ça tu auras tout loisir de le regarder repousser en attendant la cinquantaine.

le-pub-des-gentlemen-2254405.jpg
600
Ho putain cette image ! :bave: