Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 446 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
671
Comment les chaussettes peuvent te flinguer la voûte plantaire ?
Ampoules ?
Ce sont les semelles qui font amorti pas les chaussettes ?
Sinon, conseil de rugbyman pour éviter les ampoules dans les pompes à crampons sur terrain dur : 2 paires de chaussettes, l'une frottant sur l'autre, ça évite les frottements sur la peau.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

672
Oui ampoules. Du coup là c'est pas très agréable. :(

Pas de crampon, j'ai de jolies chaussures de running jaunes et vertes, et pour me préparer à enchaîner les 10 km je coure principalement sur sol "mou".

XB : c'est encore vendu Artengo ?
673
Citation de W-Addict :
c'est encore vendu Artengo ?

Je sais pas s'il a fait beaucoup de trucs depuis "Les parfums de sa vie", mais ses CD se vendent encore à la Fnac ou sur Amazon, je pense :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

674
Conno va ! :oops2:
675
"Oyé conno va" de Santana ? Ou Connovan, mais alors quel titre ? "Mellow Yellow" ? "Hurdy gurdy man" ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

676
677
Ben
Citation de W-Addict :
Oui ampoules. Du coup là c'est pas très agréable. :(


Donc je te le redis : 2 paires de chaussettes l'une sur l'autre, fines, de manière à ce que les chaussettes frottent entre elles et pas sur tes pieds. Mais une fois tes zolies saussurres de running jaunes et vertes faites à ton pied, tu ne devrais plus avoir d'ampoules. Tu les as depuis longtemps ? Elles sont peut-être un chouïa trop petites ? ou mal lacées ? noidea.gif
Sinon, laisse bien cicatriser tes ampoules, car courir avec ne fera qu'empirer la situation. Ou alors (mon frangin faisait ça), tu mets une bonne couche bien épaisse de "graisse à traire" sur tes pieds, et là, tu peux courir malgré tes ampoules
24050_melkfett-eutra-250-ml_24050_0.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

678
Et tu auras même du lait de pieds dans te les godasses
679
Citation de Xavier :
Et tu auras même du lait de pieds dans te les godasses


des pieds dentelés ? :-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

680
En prévision d'une course longue j'avais bien resserré mes chaussures. Comme dit les 5 premiers Km pas de pb.

Là depuis hier soir j'ai claqué de la crème au lait d'ânesse, en dose "frappe chirurgicale US", et tant qu'elles ne sont pas parties je vais plutôt aller nager.

Pour les 2 paires de chaussettes je faisais ça au foot au siècle dernier, quand les crampons étaient encore des sabots.