Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 414 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
681
Les modèles un peu plus chers de chez décathlon font le job (anciennement run 800, run intensive...) certes c’est 12€ la paire mais au bout d’une heure tes petons seront toujours nickels

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

682
Nickelés ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

683
684
Malgré une nuit pourrie et très peu de sommeil j'ai fait une sortie ce soir. J'ai stoppé à 7km, et je me sens bien.

Après avoir discuté avec un collègue qui a fait la diagonale du fou cette année il semble que mes chaussures sont trop petites : d'où mes sensations désagréables à partir de 5km, mon pied gonfle.

685
Damned j'ai pas dû faire de jogging depuis 6 mois... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

686
Ta machine à coudre est en panne ?
687
Je ne savais pas que la couture était un de tes hobbies. :oops2:

688
Citation de )wiktionnaire :
jogging \dʒɔ.ɡiŋ\ masculin (Anglicisme)
1.(Course à pied) Course à pied à un rythme lent, qui sert d’exercice cardiopulmonaire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

689
Citation :
joggingRésultat issu du dictionnaire pour "jogging"
nom masculinANGLICISME
1.
Course à pied, à allure modérée.
synonymes : footing
2.
Survêtement.


2542463.gif
690
C'est ça, c'est le nom qu'on donne à ces vêtements quand on n'a pas de vocabulaire. :-D
Que c'est horrible comme mot.
Citation :
t'as mis ton jogging pour aller faire les courses samedi ?


Mon dieu... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)