Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les Gros d'AF

• 718 réponses
  • 59 participants
  • 34 080 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check

Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
691
692
ouaip, ce genre là ça respire la classe (à Dallas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

693
Je cours en collants moi.

694
Etre un poil grassouillet et courir habillé en barbapapa c'est pas un peu too much ? :oops2:
695
Si c'est bien fait, ça passe :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

696
Citation de youtou :
Etre un poil grassouillet et courir habillé en barbapapa c'est pas un peu too much ? :oops2:

Le bon jogging moltonné ça tient trop chaud. Le collant c'est top, l'essayer c'est l'adopter.

Quand je cours j'm'en fous du look. Je vais d'ailleurs me prendre un haut rose. La couleur c'est la vie.
697
698
Citation :
Quand je cours j'm'en fous du look. Je vais d'ailleurs me prendre un haut rose. La couleur c'est la vie.

Non, rien... :mdr:

699
Citation de W-Addict :
Citation de youtou :

Le bon jogging moltonné ça tient trop chaud. Le collant c'est top, l'essayer c'est l'adopter.

Estime toi heureux que j'ai shooté mon compte facebook et que je n'ai pas sous la main une photo de toi à pirater... :oops2:
700
Citation de Aztec :
Citation :

Non, rien... :mdr:

Pour courir...:oops2: