Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 412 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
701
Putain... me v'là en train de chercher des futaux rouges, oranges, roses ou jaunes sur le net...
Mais pas pour courir. :-D
702
Bon, au plus haut de ce thread j'étais à 79 bien tassés.
Bah là, je suis à 70. vélo, muscu, handball, moins de viande, moins de fromage, presque plus de desserts sucrés, et de temps en temps un craquage orgiaque.
703
hébé ! Félicitations Mr Hermoso ! Tu vas bientôt devoir déflaguer. :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 19:09:28 ]

704
Je suis "relativement" content.
Après l'arrêt du sport soutenu, après les confinement, c'était pas glorieux sur la balance.
alors après des vacances dans le Perigord, j'appréhendais encore un peu plus.

Et ben au lieu d'avoir rajouté du poids à un poids déjà trop conséquent, j'en ai en fait perdu :8O:
Un peu de piscine au camping, et beaucoup de marche à visiter des trucs géniaux, finalement, ça a plus que compensé les assiettes chargées de délices :bave:
Maintenant faut poursuivre la dynamique et augmenter les doses, faut que je sois au top pour la rentrée
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

705
Bonne nouvelle !

Généralement en vacances je perds du poids, même si je mange/bois bien. Tout simplement parce que j'ai le temps de faire l'exercice "caché" en plus du sport, et que je peux me reposer (on sous-estime l'importance du sommeil).

Là j'ai repris la natation depuis trois semaines, et je commence à intensifier le vélo. Demain une petite sortie de 60km (plus si je me perds :oops2: ).

Je continue de moins manger, végétarien, végétalien quand je peux. Je me sens mieux.

Je fais abdos et poids matin et soir, squatts le soir, faudrait juste que je mette du Cindy Lauper pour être dans le mood. :oops2:

Mais va falloir que je travaille sur le sommeil, parce que là je suis pas bon du tout.

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 10:47:46 ]

706
Citation de W-Addict :
Je fais abdos et poids matin et soir, squatts le soir, faudrait juste que je mette du Cindy Lauper pour être dans le mood.


Automatiquement :
Al bundy vs Georges abitbol
707
Toujours pas de Cindy Lauper, mais je tiens toujours poids/abdos matin au réveil et soir avant dîner de préférence.

Les squatts sont toujours là le soir, et j’en fais aussi le matin.

J’ai remis un t-shirt d’il y a 2 ans, ma femme a cru que j’avais adopté le look oversized :mrg:.

C’est pas super voyant au quotidien car ayant adopté un look « slim » bah on voir bien les morceaux de pneus qui restent.

Moi ça me motive à continuer.

708
Je tiens le rythme matin et soir, mis à part une pause de 4 jours pour un séjour topissime chez un ex-AFien.

Je suis passé à 100 crunch matin et soir, et sur les conseils d'un collègue je fais mes squatts avec 10 kg en poids. C'est tuant !

J'espère que d'ici deux ou trois mois je verrais un peu moins de gras chez moi.

Si les bassins extérieurs des piscines venaient à fermer je pense que j'en profiterai pour passer à 40 km de vélo par jour pour essayer de compenser.

Bref pas encore HS dans ce thread.
709
Bon le sport faut en vouloir en ce moment.

La natation me manque tellement. J’adore nager en bassin extérieur en hiver, la sensation est au top, et c’est toujours particulier, que ce soit de jour ou de nuit.

J’ai trouvé un circuit qui me rester dans un rayon d’un KM de chez moi. 5,3km de balade, 90% en forêt.

Pas possible de courir, j’ai trop mal aux genoux. IRM prévue fin du mois pour le droit. Là ce soir c’est le gauche qui me fait mal. :(

Heureusement le trajet en vélo pour le taf fait du bien au moral. Mais ça ne remplace pas les sorties de 60km que je commençais à faire.

Heureusement la muscu à la maison ça passe.

Côté bouffe le fromage prend cher en ce moment, mais j’ai réussi à garder les portions réduites. Je mange vraiment moins. Toujours végétarien (à 99%:oops2:, je m’autorise quelques écarts).

Encore un sujet où je fais du monologue... je suis Ze Last Gros sur AF ou bien ? :noidea:

710
Je suis plus trop sur af pour cause de toujours les mêmes, mais j’ai toujours les -8 kg depuis 1 an. Encore un peu à raffermir, mais c’est beaucoup de changements positifs dans l'alimentation. Moins de viande, de cheese et de vin, du vélo en commuting, et pas mal de yoga. Je prends soin de moi