Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 395 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
711
Plaisir de te lire cher « meutien » :bravo:

Et ravi de voir que tu tiens, ça me motive de pas me savoir seul.

Je ne suis pas passé loin de ta bourgade il y a 3 semaines , mais l’univers n’est visiblement pas prêt à supporter nos densités respectives trop proches l’une de l’autre.
712
Citation de W-Addict :
Plaisir de te lire cher « meutien » :bravo:

Et ravi de voir que tu tiens, ça me motive de pas me savoir seul.

Je ne suis pas passé loin de ta bourgade il y a 3 semaines , mais l’univers n’est visiblement pas prêt à supporter nos densités respectives trop proches l’une de l’autre.
partie remise et avec plaisir! Namaste
713
Check 100 pour 1,75.

J’ai toujours été svelte jusqu’au confinement 2020, quand un pétage de plombs alimentaire m’a fait prendre 25kg en deux mois.
Depuis j’ai oscillé entre -10 (privation) et +5 (raclette).
Ma garde-robe s’est vue pas mal réduite, quelques vêtements ont cédé à mon entêtement à ne pas vouloir tout racheter dans l’idée que l’état ne saurait être autre que transitoire…
Depuis peu, trois semaines, je me fais une course d’une heure hebdomadaire, une marche d’une heure par jour et du cardio une deuxième fois par semaine, j’attends les résultats.
714
Check 101.3 pour 1,80.
Certe il y a du gras dans le bide mais vu le poids on pourrait s'attendre a pire.
715
Check 100kgs pour 90cms

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

716
717
92kg pour 1.80m ,j ai eu fait 112 kg pour 1.80m ..

une vielle et alors ...??

718
Bon je suis passé à 87 pour 1,75, notamment perte de presque dix kilos entre mai et septembre, avec un régime végétarien pourtant pas très strict.
Du coup selon les seuils d’IMC je passe d’obèse à en surpoids… encore un peu de chemin.
719
Check 96 pour 1.80
Après avoir fait une pointe du côté de 104-105 dans l'année....