Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 663 réponses
- 100 participants
- 128 056 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

Krapod

dana12

Blague à part, les 1ers skis, c'était rustique, mais pas question d'acheter des pompes exprès : il fallait adapter les sabots dessus et ça filait

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Youtou : non, je ne joue plus de basse sur scène depuis longtemps.
Mon matos est lourd à transporter, mais je mets ma ceinture lombaire et sur le dernier concert, j'ai eu droit aux roadies pour tout trimbaler du camion à la scène et vice-versa
Ça tombait bien parce que le problème de dos commençait déjà à pointer, d'ailleurs.
Mon problème, c'est la sédentarité. Travailler des heures devant l'ordi, c'est pas top. Le fait de travailler à domicile limite mes déplacements. En plus, j'habite dans un coin un peu isolé qui m'oblige pratiquement à prendre un véhicule pour le moindre déplacement.
Apparemment, le sport 2 fois par semaine et la danse une fois par semaine ne sont pas suffisants pour contrebalancer ma sédentarité quotidienne. Il faut que je rebouge en ville où je circulerai essentiellement en rollers. Lorsque j'ai vécu comme ça, oubliés les problèmes de dos.
une demie heure de marche ininterrompue par jour. Marche à un bon rythme, pas besoin de se faire suer mais faut que ca travaille un minimum. Si tu sais coupler ça avec une respiration abdominale durant la marche (le ventre gonfle pour inspirer), dans 6 semaines, t'as plus de problème de dos du tout, t'auras perdu quelques kilos si t'en as à perdre et tu seras moins stressé (la respiration abdominale à un effet relaxant)
[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 08:49:55 ]

le reverend

Grande banlieue, brouillard, verglas, parking, gamelle.
J'ai encore mal putaaaaain!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

le reverend

En fait non, pas encore assez vieux pour ce genre de problemes : je me suis ramassé sur le dos en essayant de pas me rammasser sur le verglas. Résultat des contorsions et de la gamelle : j'ai dû me faire un tour de reins, une déchirure musculaire probablement aussi, et j'ai un bel hématome qui me fait le quart du dos avec une jolie couleur oscillant du jaune au violet.
J'ai mal quand je suis debout, quand je marche, quand je marche pas, quand je suis assis, quand je suis couché, bref vivement que ça passe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 16:46:06 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

le reverend

Javier Guante Hermoso

Enfin c'est une petite, juste un trait. 10 jours de bras en echarpe et effectivement, séances de kinésithérapie pour l'isometrie
Bon.
Fin du bras en echarpe, c'est déjà ça. Deuxieme radio + écho hier, donc la fracture se remet leeeeeeentement mais c'est en bonne voie. J'en ai encore à peu près pour 4 semaines avant qu'on puisse appeler ca une guérison. Lésion de la coiffe confirmée, et test de Kine passive demain. Si ca fait mal on attend.
J'ai l'impression de plus avoir de force dans le bras

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte