Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 653 réponses
- 100 participants
- 119 773 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2013 à 23:11:58Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif.
Krapod
15696
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1171 Posté le 25/12/2016 à 00:08:37
Ben ouais, c'est comme les savoyards de plaine ou de montagne. Ceux qui portent normalement des sabots ou ceux qui portent des skis.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1172 Posté le 25/12/2016 à 07:55:32
On a tous des sabots ET des skis
Blague à part, les 1ers skis, c'était rustique, mais pas question d'acheter des pompes exprès : il fallait adapter les sabots dessus et ça filait
Blague à part, les 1ers skis, c'était rustique, mais pas question d'acheter des pompes exprès : il fallait adapter les sabots dessus et ça filait
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
8413
1173 Posté le 25/12/2016 à 08:49:15
Citation de Will :
Youtou : non, je ne joue plus de basse sur scène depuis longtemps.
Mon matos est lourd à transporter, mais je mets ma ceinture lombaire et sur le dernier concert, j'ai eu droit aux roadies pour tout trimbaler du camion à la scène et vice-versa
Ça tombait bien parce que le problème de dos commençait déjà à pointer, d'ailleurs.
Mon problème, c'est la sédentarité. Travailler des heures devant l'ordi, c'est pas top. Le fait de travailler à domicile limite mes déplacements. En plus, j'habite dans un coin un peu isolé qui m'oblige pratiquement à prendre un véhicule pour le moindre déplacement.
Apparemment, le sport 2 fois par semaine et la danse une fois par semaine ne sont pas suffisants pour contrebalancer ma sédentarité quotidienne. Il faut que je rebouge en ville où je circulerai essentiellement en rollers. Lorsque j'ai vécu comme ça, oubliés les problèmes de dos.
une demie heure de marche ininterrompue par jour. Marche à un bon rythme, pas besoin de se faire suer mais faut que ca travaille un minimum. Si tu sais coupler ça avec une respiration abdominale durant la marche (le ventre gonfle pour inspirer), dans 6 semaines, t'as plus de problème de dos du tout, t'auras perdu quelques kilos si t'en as à perdre et tu seras moins stressé (la respiration abdominale à un effet relaxant)
[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 08:49:55 ]
le reverend
33338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1174 Posté le 11/01/2017 à 16:06:52
Ca date de samedi soir.
Grande banlieue, brouillard, verglas, parking, gamelle.
J'ai encore mal putaaaaain!!
Grande banlieue, brouillard, verglas, parking, gamelle.
J'ai encore mal putaaaaain!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
74805
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1175 Posté le 11/01/2017 à 16:11:56
Col du fémur ?
le reverend
33338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1176 Posté le 11/01/2017 à 16:20:07
Ta gueule !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En fait non, pas encore assez vieux pour ce genre de problemes : je me suis ramassé sur le dos en essayant de pas me rammasser sur le verglas. Résultat des contorsions et de la gamelle : j'ai dû me faire un tour de reins, une déchirure musculaire probablement aussi, et j'ai un bel hématome qui me fait le quart du dos avec une jolie couleur oscillant du jaune au violet.
J'ai mal quand je suis debout, quand je marche, quand je marche pas, quand je suis assis, quand je suis couché, bref vivement que ça passe.
En fait non, pas encore assez vieux pour ce genre de problemes : je me suis ramassé sur le dos en essayant de pas me rammasser sur le verglas. Résultat des contorsions et de la gamelle : j'ai dû me faire un tour de reins, une déchirure musculaire probablement aussi, et j'ai un bel hématome qui me fait le quart du dos avec une jolie couleur oscillant du jaune au violet.
J'ai mal quand je suis debout, quand je marche, quand je marche pas, quand je suis assis, quand je suis couché, bref vivement que ça passe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 16:46:06 ]
Will Zégal
74805
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1177 Posté le 11/01/2017 à 16:36:01
Je compatis sincèrement. Pour m'être tapé au moins 6 semaines de mal de dos sévère, je sais ce que c'est, en plus de n'être bien dans aucune position.
le reverend
33338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1178 Posté le 11/01/2017 à 16:48:45
Il y a 15 ans, je me suis fait une petite hernie discale bien sympatoche, depuis je fais très attention à pas faire de mouvements "dangereux", mais là quand on glisse et qu'on tombe, on a des reflexes qui font ce qu'ils veulent et après on pleure sa mère... C'est les seuls cas où je me fait mal au dos perso.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1179 Posté le 11/01/2017 à 17:02:26
Citation de Xavier :
Enfin c'est une petite, juste un trait. 10 jours de bras en echarpe et effectivement, séances de kinésithérapie pour l'isometrie
Bon.
Fin du bras en echarpe, c'est déjà ça. Deuxieme radio + écho hier, donc la fracture se remet leeeeeeentement mais c'est en bonne voie. J'en ai encore à peu près pour 4 semaines avant qu'on puisse appeler ca une guérison. Lésion de la coiffe confirmée, et test de Kine passive demain. Si ca fait mal on attend.
J'ai l'impression de plus avoir de force dans le bras
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1180 Posté le 11/01/2017 à 17:03:04
Rev: l'ami compatit sincèrement. Le cyberconnard te :Nelson:
- < Liste des sujets
- Charte