Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon frangin a acheté un duster neuf, que des emmerdes... Dèjà deux injecteurs qui ont lâché... La caisse à même pas deux ans.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1192Posté le 12/01/2017 à 14:57:28
x
Hors sujet :
les pubs contextuelles !!!
Je n'ai moi-même rien écrit sur les bagnoles...
Je lis les essais Porsche de Jisk, le conseil sa-Lada du Migo et paf une pub verticale sur des voitures de collec'
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1193Posté le 12/01/2017 à 16:17:09
x
Hors sujet :
moi j'ai des pubs de sac-à-dos confortable easy-fit !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8413
1194Posté le 12/01/2017 à 18:55:59
Citation de j-skellington :
J'ai une putain de douleur inguinale qui me descend jusque dans la cheville. Je ne sais pas ce que j'ai branlé, mais putain je douille. Impossible de trouver une une position qui me soulage.
Pubalgie... La maladie des footeux. Ca vient souvent d'un déséquilibre de musculature entre la ceinture abdo et les muscles de la cuisse. Les tendons morphlent et ca s'enflamme.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 18:57:47 ]
Anonyme
27133
1195Posté le 13/01/2017 à 12:23:12
Citation :
Pubalgie... La maladie des footeux
Bizarre, j'aurais plutôt dit "la maladie des +15k" ?
Citation :
Les tendons morphlent
... et à force de trop morphée, méfi, ils s'endorment.
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 12:24:22 ]
Ce n'est pas le cas, ça a failli vu que j'ai écrasé ma SLK, en décrochant sur une marre de boue sponsorisée par la FNSEA en allant au taf à cinq heure du mat. Mais les essais du boxter, sur lequel j'avais posé une option, se sont révélés non concluants. Trop de défauts qui ont gommé le fun de conduire ce bolide. C'est de la bonne caisse, mais qui ne peut être une voiture principale, ce même pour un vieux loup solitaire. Du coup retour à la case prospection. Je ne cacherai pas qu'une autre SLK se place en tête de liste.