les pubs contextuelles !!!
Je n'ai moi-même rien écrit sur les bagnoles...
Je lis les essais Porsche de Jisk, le conseil sa-Lada du Migo et paf une pub verticale sur des voitures de collec'
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8413
1194Posté le 12/01/2017 à 18:55:59
Citation de j-skellington :
J'ai une putain de douleur inguinale qui me descend jusque dans la cheville. Je ne sais pas ce que j'ai branlé, mais putain je douille. Impossible de trouver une une position qui me soulage.
Pubalgie... La maladie des footeux. Ca vient souvent d'un déséquilibre de musculature entre la ceinture abdo et les muscles de la cuisse. Les tendons morphlent et ca s'enflamme.
Ce n'est pas le cas, ça a failli vu que j'ai écrasé ma SLK, en décrochant sur une marre de boue sponsorisée par la FNSEA en allant au taf à cinq heure du mat. Mais les essais du boxter, sur lequel j'avais posé une option, se sont révélés non concluants. Trop de défauts qui ont gommé le fun de conduire ce bolide. C'est de la bonne caisse, mais qui ne peut être une voiture principale, ce même pour un vieux loup solitaire. Du coup retour à la case prospection. Je ne cacherai pas qu'une autre SLK se place en tête de liste.