Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 763 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1181
mérité icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1182
mérité, mérité... que celui qui n'a jamais glissé sur une plaque de verglas se lèèèèèèèèèèAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh merde!
1183
rrooo c'est bon hein
J'ai mal putaaaiiinnn

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1184
J'ai une putain de douleur inguinale qui me descend jusque dans la cheville. Je ne sais pas ce que j'ai branlé, mais putain je douille. Impossible de trouver une une position qui me soulage. :fache::((:fache::((:fache::((

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 09:18:16 ]

1185
:Sciatique power:
1186
ça, quand onroule en Porsche hein... :oops2:

1187
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas ce que j'ai branlé

Ah ça, les mouvements répétitifs.
Faut pas rigoler avec ça...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1188
Ca ce n'est pas encore le cas et loin de là. J'ai été très déçu par les essais, du coup annulation de la transaction. C'est super fun à conduire, mais habitabilité nulle chier, je ne me sentais vraiment pas bien à l'intérieur. Là où la SLK en mode coupé offrait un vrai grand coffre, dans le boxter tu peux à peine y caser une trousse de toilette. Du coup je repars en quête d'autre chose... Une lexus peut être.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:03:11 ]

1189
voiture de bobos !:-D

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:33:49 ]

1190
Un Dacia Sandero, le coffre est pas mal :oops2: