Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 270 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1281
13 j'espère que tu n'es pas superstitieux. :oops2:
1282
J'ai du refaire le pansement qui s'était barré dans la nuit. J'ai donc vu la vérité nue. Putain, je me suis pas loupé!
La boutonnière que ça me fait... :|

 

 

1283
tu vas pouvoir inventer des histoires cools pour te la raconter ! :bave:

Ca ? oh, longue histoire. Rwanda, 1994, j'avais 16 ans, j'ai protégé une famille qui avait trouvé refuge chez nous.
1284
Citation :
Oui, c'est mort, ça fera une balafre visible. heureusement que je porte souvent un chapeau, ça cachera la misère...


Probablement dit par ton médecin, mais l'ennemi d'une jolie cicatrice est le soleil, si t'exposes celle ci au soleil, t'auras une marque à vie, sinon dans quelques mois, ça te fera une cicatrice s'estompant et semblant très ancienne.
Tu pourras sortir l'excuse de traumax sur ton rôle avantageux au rwanda, ou dire que tu es un rescapé du Bataclan.

bref, fais provision de crème solaire indice 70 de bonne qualité et tartine toi avec, même s'il fait gris et que t'habites à Lille.

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 10:08:08 ]

1285
Oui, le médecin m'a dit que c'était écran total pendant au minimum un an. Après, je porte souvent un chapeau dont le rebord s'arrête juste au dessous de la balafre, je vais devoir le mettre tout le temps.
Par contre, Traumax, en 1994, j'avais 20 ans, mais ça marche quand même comme excuse :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 10:34:42 ]

1286
putain mais t'es vieux ! :8O:


:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1287
Citation de le :
putain mais t'es vieux ! :8O:

Oui. :pleure:

 

 

1288
et couturé en plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1289
Toi au moins, la cicatrice que t'as eue à la bataille contre les Sumériens, ça fait longtemps qu'elle a disparu.

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 17:43:57 ]

1290
bah non, je suis allé au soleil icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)