Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 142 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1711
Bah t'as juste l'air d'un homophobe qui crève des pneus, depuis deux jours
1712
Ha mais t'es sérieux en fait.
1713
Ah pas toi? :8O:
1714
De la même manière que je suis sérieux quand je dis à un orage que je vais lui péter la gueule, j'imagine.
1715
ha donc t'es un gros mytho alors ? :noidea:
1716
rhâââââ
1717
1718
Citation :
Bah t'as juste l'air d'un homophobe qui crève des pneus

A ne pas confondre avec un pneumophobe (n.m. : personne qui a peur de Samantha Fox ou de la Cicciolina)
1719
Citation :
Dire qu'en remplaçant le barbecue par une salade de légumes de saisons, pas de pied brûlé, pas de réchauffement climatique à cause du charbon, pas de souffrance animale, pas d'élevage polluant, pas de pollution atmosphérique, pas de cholestérol ...



... par contre une sacré dose de morale.


à un age le discours sur le cholestérol, ça peut ressembler à de la morale, à un autre c'est un résultat sur une prise de sang

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 20:02:03 ]

1720
Citation :
Le doute Masai
Ces nomades d'Afrique ont un taux de cholestérol très faible. Tout
viendrait d'une molécule contenue dans leur alimentation courante.

BIOLOGIE. Et si les Masai du Kenya ou de la Tanzanie étaient immunisés contre les maladies cardio-vasculaires? Bien que leurs repas se composent presque exclusivement de viande et de lait, ces pasteurs raffolant de produits pasteurisés ne présentent pas les inconvénients liés à ce type d'alimentation: taux de cholestérol élevé et maladies cardio-vasculaires typiques afférentes. Le doute assaille les scientifiques qui multiplient les théories pour expliquer cette particularité, naviguant entre l'hypothèse d'un «gène bienfaiteur», régulateur du taux de cholestérol, et celle, toute simple, d'un style de vie sain et équilibré.
Dernière explication en date, fourbie par des chercheurs canadiens du Centre pour la nutrition et l'environnement des peuples indigènes (Cine): la présence, dans l'alimentation quotidienne des Masais, de saponine, une molécule contenue dans des écorces d'arbres dont ils agrémentent régulièrement leur ordinaire.

La structure de la saponine, voisine de celle des sels biliaires présents dans notre intestin, pourrait expliquer cette «quasi-vaccination». Elle agirait soit comme un détergent, en augmentant la solubilité du cholestérol, soit comme un fixateur, en le captant. Quoi qu'il en soit, le résultat final est le même: le passage d'un trop-plein de cholestérol de l'intestin dans le sang est évité. Il est directement éliminé et se retrouve dans les selles. La formation de plaques d'athéromes dans la paroi des vaisseaux sanguins est prévenue, le coeur est sauf!

Ecouté un reportage très intérressant sur le sujet sur Inter il y a quelques jours.

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 20:08:36 ]