Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le flou artistique le plus total entre le bon et le mauvais cholestérol, les médocs qui font plus de mal que de bien et les conseils alimentaires sans cesse modifiés, les labos font plutôt profil bas en ce moment.
Mais le lien entre cholestérol et maladie cardio-vasculaire n'a-t-il pas été invalidé récemment ?
Pas invalidé, mais inversé.
Je m'explique: On a longtemps pensé qu'un taux de choléstérol élevé favorisait les maladies cardiaques car c'était le responsable de l'engorgement des artères par la graisse.
Les tous derniers travaux ont en fait mis en évidence que c'était l'inverse, c'est à dire que les personnes atteintes de maladies cardiaques avaient tendances à produire plus de cholesterol mais que faire baisser le taux de Cholesterol via des médocs n'aurait pas d'incidence sur ces maladies.
Va expliquer ça aux labos qui font leur beurre avec les anticholesterols...
2
[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 10:42:25 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1726Posté le 30/08/2017 à 15:56:06
je me baisse pour ramasser des trucs par terre, dans la cuisine, j'avais ouvert la fenêtre. Faut-il que je vous raconte la suite ou vous avez deviné?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
24289
1727Posté le 30/08/2017 à 15:59:04
T'as un sac de petits poids congelés sur la tête.
1
[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 15:59:28 ]
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1728Posté le 30/08/2017 à 16:08:10
On veut des détails !
Dégondée ou pas ?
PVC, bois ou métal ?
Simple ou double vitrage ?
Les dégâts ne sont pas les mêmes...
1
Je ne tolère pas l'intolérance
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1729Posté le 30/08/2017 à 16:18:04
je me suis mangé le coté du crane sur le bas du montant, y'a pas de sang, mais j'ai beau être matinal, j'ai mal.
la teinture d'arnica est mon ami
en fait je ne suis pas du tout matinal
1
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1730Posté le 30/08/2017 à 17:49:26
Citation :
je me baisse pour ramasser des trucs par terre, dans la cuisine, j'avais ouvert la fenêtre. Faut-il que je vous raconte la suite ou vous avez deviné?
Ton voisin le gendarme mobile est arrivé par derrière et paf ?