Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 323 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1721
Mais le lien entre cholestérol et maladie cardio-vasculaire n'a-t-il pas été invalidé récemment ?
1722
C'est le flou artistique le plus total entre le bon et le mauvais cholestérol, les médocs qui font plus de mal que de bien et les conseils alimentaires sans cesse modifiés, les labos font plutôt profil bas en ce moment.
1723
Citation de El :
C'est le flou artistique le plus total entre le bon et le mauvais cholestérol

Autant qu'entre un bon et un mauvais chasseur ?
1724
C'est pas faux
1725
Citation :
Mais le lien entre cholestérol et maladie cardio-vasculaire n'a-t-il pas été invalidé récemment ?

Pas invalidé, mais inversé.
Je m'explique: On a longtemps pensé qu'un taux de choléstérol élevé favorisait les maladies cardiaques car c'était le responsable de l'engorgement des artères par la graisse.
Les tous derniers travaux ont en fait mis en évidence que c'était l'inverse, c'est à dire que les personnes atteintes de maladies cardiaques avaient tendances à produire plus de cholesterol mais que faire baisser le taux de Cholesterol via des médocs n'aurait pas d'incidence sur ces maladies.
Va expliquer ça aux labos qui font leur beurre avec les anticholesterols...

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 10:42:25 ]

1726
je me baisse pour ramasser des trucs par terre, dans la cuisine, j'avais ouvert la fenêtre. Faut-il que je vous raconte la suite ou vous avez deviné?

Non je ne mettrai pas de pull

1727
T'as un sac de petits poids congelés sur la tête.

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 15:59:28 ]

1728
On veut des détails !
Dégondée ou pas ?
PVC, bois ou métal ?
Simple ou double vitrage ?

Les dégâts ne sont pas les mêmes...

Je ne tolère pas l'intolérance 

1729
je me suis mangé le coté du crane sur le bas du montant, y'a pas de sang, mais j'ai beau être matinal, j'ai mal.

la teinture d'arnica est mon ami

en fait je ne suis pas du tout matinal

Non je ne mettrai pas de pull

1730
Citation :
je me baisse pour ramasser des trucs par terre, dans la cuisine, j'avais ouvert la fenêtre. Faut-il que je vous raconte la suite ou vous avez deviné?

Ton voisin le gendarme mobile est arrivé par derrière et paf ?