Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 882 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1821
1822
Tulle gras, ou la même chose avec des bidules qui machinent chez Urgo
https://www.medisafe.fr/soins/antiseptiques-apaisants/anti-brulure/urgotul-10-x-10-cm.html

+1D6 en cicatrisation
1823
C'est globalement ça :bravo:
Passé aux urgences : cicatrisation dirigée avec pansement gras.
Je repasse dans 2 jours pour qu'ils me le refassent.
( rappel de vaccin anti tétanos au passage)

Bref infiniment moins grave que will puisque c'est de l'ordre du bobo.
Le deuxième bout enlevé touche l'ongle, donc faut se méfier visiblement d'un éventuel panaris
1824
C'est bien ca les panaris :bave:
1825
1826
Citation :
Tulle gras


Truelle 1913733.jpg
1827
Les panaris ça fait chanter
1828
Dans la rubrique "ça aurait pu faire très mal", déménagement de pieds nickelés hier soir.
Mon copain boulanger devait débarrasser son ancien local du four à bois (énorme). Il doit le stocker dans un abri en espérant le vendre un jour.
On se retrouve à 5 pour décharger le camion et la remorque qui transporte le matériel (une autre équipe avait réalisé le chargement).
L'abri de stockage n'étant pas éclairé, on a commencé suffisamment tard pour terminer à la nuit. Très bonne anticipation de mon pote qui n'a pas du tout pensé que ça pouvait être un problème. Pas d'éclairage de secours !!!
Premier drame évité : une palette de pierres qui constituent l'avant du four lâche au moment de sa descente du camion. Un des gars prend un pavé sur le pied mais rien de grave.
Et puis un peu plus tard, un des déménageurs sur la camion me confie une tôle un peu lourde, ne s'assure pas que je la tiens (là, on est tous dans le noir), la tôle assez lourde rippe, et me tombe sur les doigts. L'annulaire gauche se retrouve coincé sous une cornière de la tôle, et j'ai pu amortir avec l'autre main la chute, je ne sais pas trop comment, des bouts de métal me sont un peu rentrés sous la peau. A quelques cm près, il n'y avait pas de cornière le long de la tôle et le doigt aurait pu être sectionné. Je m'en sors avec une grosse douleur sur la 2ème phalange de l'annulaire (ça n'a pas l'air cassé), et des échardes métalliques à retirer sous la peau.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1829
Aiiiiiie, content que tu aies pas perdu ton doigt :8O:
1830
Et moi donc icon_mrgreen.gificon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste