Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 904 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1921
Ce matin je me suis pété le dos en toussant. C'est cool ça empire, j'ai de plus en plus de mal à me lever icon_facepalm.gif
1922
Et ben, courage parce que moi j'en sors (j'ai encore une petite douleur mais ça va beaucoup mieux) et ça m'a duré 10 jours !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1923
à une époque, je m'étais bien fait mal aux muscles intercostaux à cause d'une bronchite qui n'en finissait pas... depuis que j'ai intensifié le sport, ça va bien mieux.
Repos, massage, un peu d'activité...

De toutes façons, tout le monde est un peu-beaucoup fatigué en ce moment, depuis octobre, il y a une sale ambiance de pleine lune, avec des gens à cran de partout, des prises de bec, et plein de merdes de santé qui tombent un peu sur plein de gens.
Spa pour rien qu'il y a bientôt des vacances, hein... (enfin, je vous le souhaite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1924
1925
Citation :
Spa pour rien qu'il y a bientôt des vacances


giphy.gif
1926
:mdr: c'est ballot pour toi (très bonne utilisation du GIF)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1927
Bon je me suis envoyé une pinte avec les gars ce midi, ça anesthésie un peu la douleur c'est déjà ça.
1928
Citation :
De toutes façons, tout le monde est un peu-beaucoup fatigué en ce moment, depuis octobre, il y a une sale ambiance de pleine lune, avec des gens à cran de partout, des prises de bec, et plein de merdes de santé qui tombent un peu sur plein de gens.
Spa pour rien qu'il y a bientôt des vacances, hein... (enfin, je vous le souhaite)



C'est étayé scientifiquement ce phénomène? Parce que là, c'est troublant ça part total en couille tout autour de moi depuis 48h, c'est complètement malade

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 13:55:04 ]

1929
Citation de Minstr_L :
Citation :
De toutes façons, tout le monde est un peu-beaucoup fatigué en ce moment, depuis octobre, il y a une sale ambiance de pleine lune, avec des gens à cran de partout, des prises de bec, et plein de merdes de santé qui tombent un peu sur plein de gens.
Spa pour rien qu'il y a bientôt des vacances, hein... (enfin, je vous le souhaite)



C'est étayé scientifiquement ce phénomène? Parce que là, c'est troublant ça part total en couille tout autour de moi depuis 48h, c'est complètement malade


Mais putain tu fais chier merde à poser tes questions à la con !!!!!






:oops2::oops2:
1930
Citation de Minstr_L :
Citation :
De toutes façons, tout le monde est un peu-beaucoup fatigué en ce moment, depuis octobre, il y a une sale ambiance de pleine lune, avec des gens à cran de partout, des prises de bec, et plein de merdes de santé qui tombent un peu sur plein de gens.
Spa pour rien qu'il y a bientôt des vacances, hein... (enfin, je vous le souhaite)



C'est étayé scientifiquement ce phénomène? Parce que là, c'est troublant ça part total en couille tout autour de moi depuis 48h, c'est complètement malade

absolument pas du tout :oops2:

Par contre je vends des aimants à poudre de lune qui permettent de re-répartir les boucles de résonnance de ton entourage, de manière quantique.
Je t'en met combien ? C'est 249.97€ pièce. (HT :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus