Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis relevé, avec exactement au-dessus de ma tête, la fenêtre ouverte.
Le choc pas si violent (pas de systèmes stellaires plein les yeux ) mais estafilade sur le cuir chevelu.
Comme j'ai une densité capillaire indexée sur la sensibilité de gauche dans le caf'comm', ça a fait bouclier.
Du coup, je vois pas bien si c'est une égratignure d'un mm ou une trépanation.
Sous la compresse ça rougit certes, mais très peu.
C'est juste que j'étais en train d'éponger une megafuite (syphon d'evier qui a lâché pendant la plonge...m'en suis rendu compte que quand les schhlfpouics de mes pieds m'ont semblé bizarres.)
Au même moment, bien sûr les deux gamins se battaient en hurlant pour une histoire de dentifrice.
Et ma femme pas encore rentrée du taf'.
Le choc sur le crâne était vraiment ce qui manquait à mon début de soirée pour qu'il finisse d'être formidable.
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 23:52:37 ]
C'est un des accidents les plus banals qui soient et aussi un des plus dangereux. Fais gaffe en cas de vertige, de vomissements ou d'envie de dormir trop soudaine...
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1870Posté le 17/11/2017 à 06:22:58
le cuir chevelu, si c'est un tout petit peu entamé, ça pisse le sang.
si c'est pas le cas, c'est un petit bobo, par contre le choc peut être vilain aussi, mais si t'as pas contemplé les étoiles...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus