Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 571 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1861
Citation de Denfert :
J’ai pu me trainer jusqu’à la bouteille de rhum donc tout va bien, je peux encore assurer pour les besoins de première nécessité :oops2:

Connaissant la référence des "premières nécessités"... :bave:

Remarque que si on soignait les gens avec ça, ça ferait peut-être du bien au trou de la sécu ? Et à l'agriculture ultramarine. :bravo:

Bon courage. :(
1862

C'est devenu interdit les blagues sur le trou de la sécu icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1863
Faut dire qu'elle l'a bien cherché, avec son petit budget ras la touffe. :oops2:
1864
1865
1866
Bon ben classicshit du bobo domestique :

Je me suis relevé, avec exactement au-dessus de ma tête, la fenêtre ouverte.

Le choc pas si violent (pas de systèmes stellaires plein les yeux ) mais estafilade sur le cuir chevelu.

Comme j'ai une densité capillaire indexée sur la sensibilité de gauche dans le caf'comm', ça a fait bouclier.

Du coup, je vois pas bien si c'est une égratignure d'un mm ou une trépanation.

Sous la compresse ça rougit certes, mais très peu.

C'est juste que j'étais en train d'éponger une megafuite (syphon d'evier qui a lâché pendant la plonge...m'en suis rendu compte que quand les schhlfpouics de mes pieds m'ont semblé bizarres.)
Au même moment, bien sûr les deux gamins se battaient en hurlant pour une histoire de dentifrice.
Et ma femme pas encore rentrée du taf'.

Le choc sur le crâne était vraiment ce qui manquait à mon début de soirée pour qu'il finisse d'être formidable.
534876grrmaislol.png534876grrmaislol.png534876grrmaislol.png534876grrmaislol.png

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 23:52:37 ]

1867
1868
1869
C'est un des accidents les plus banals qui soient et aussi un des plus dangereux. Fais gaffe en cas de vertige, de vomissements ou d'envie de dormir trop soudaine...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1870
le cuir chevelu, si c'est un tout petit peu entamé, ça pisse le sang.
si c'est pas le cas, c'est un petit bobo, par contre le choc peut être vilain aussi, mais si t'as pas contemplé les étoiles...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus