Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi hier c'est dans mon fauteuil informatique que je me suis fait mal au dos....
Au boulot j'ai rarement mal et la hier en 15 minutes...
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1893Posté le 26/11/2017 à 19:02:09
Bon courage Dana12. Et JohnnyG aussi. Le mal de dos, quelle plaie.
Je connais bien : la dernière crise que j'ai eue, j'ai eu un mal de chien à marcher de ma voiture à la porte du kiné (100 m à peine).
J'ai cru que je n'y arriverais pas.
Truc : il faut bouger. Même si c'est super dur. Avec le mal de dos, on a tendance à rester statique et c'est ce qu'il y a de pire.
Un truc très efficace qu'on m'a montré et que je ne trouve pas sur le net : Couché sur la dos par terre le cul collé au mur et les guibolles à 90° contre le mur en essayant de plaquer au maximum le creux des reins au sol.
j'essaie de bouger un peu. Le plus dur c'est de se tenir droit ou de marcher sans être courbé.
J'essaie aussi le truc d'El Migo.
Ca va quand même mieux que jeudi, mais c'est long....
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
9049
1896Posté le 26/11/2017 à 22:46:04
Citation de Will :
Le mal de dos, quelle plaie.
Truc : il faut bouger. Même si c'est super dur. Avec le mal de dos, on a tendance à rester statique et c'est ce qu'il y a de pire.
D'ailleurs il y a une campagne nationale d'information a ce sujet en ce moment, il etait temps, car on entend encore souvent des "conseils" du genre rester assis/allongé le plus possible pour que "ca passe". Sauf cas très particuliers, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Dans un registre moins douloureux mais tout aussi gênant, je ne suis venu à bout d'une sciatique et plus tard d'une coccygodonie qu'en bougant du style programme de marche active, malgré la douleur, en quelques jours/semaines je m'en suis remis, et sans anti-inflammatoires.
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 22:46:40 ]
Anonyme
65640
1897Posté le 27/11/2017 à 08:59:06
Se déplacer quand on a une vertebre déplacée, c'est aussi pertinent (et douloureux) que d'aller escalader le K2 avec un poids de 158kg accroché aux testicules.
Il y a le bon mal de dos, et le mauvais mal de dos.
0
Anonyme
9049
1898Posté le 27/11/2017 à 09:36:02
Citation :
Sauf cas très particuliers
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1899Posté le 27/11/2017 à 09:42:00
Citation :
Se déplacer quand on a une vertebre déplacée, c'est aussi pertinent (et douloureux) que d'aller escalader le K2 avec un poids de 158kg accroché aux testicules.
Il y a le bon mal de dos, et le mauvais mal de dos.
Un lumbago, c'est purement musculaire, hein!
Si tu as réellement une vertèbre déplacée, soit tu dois être opéré sur le champ en priant pour que les sauveteurs te manipulent correctement, soit t'es paraplégique.