Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 663 réponses
  • 100 participants
  • 121 974 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1881
C'est juste une belle coupure. J'ai mis plein de couches pour pas que ca suinte et que j'en foute partout.
1882
Trau Cadeau pour votre procain album
2033413.png
1883
1884
comme quoi, quand c'est bien fait ça passe : tu as réussi à faire un doigt à tous ceux qui suivent ce thread, sans que personne n'y trouve à redire, juste avec un bout de scotch sur le pouce :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

1885
Il s'est surtout fait un doigt à lui-même prenant la photo :oops2:
1886
Putain, Trau ! Comment tu as fait avec un bête cutter pour te couper 3 doigts ?

Et en plus pour laisser celui du milieu intact ? :8O:

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 00:40:20 ]

1887
Ce matin, au boulot, je me baisse stupidement pour récupérer mes 2 photocopies et .....AAAAIIIIEEEE !!!!! Dos bloqué au niveau des lombaires.
J'ai continué (très courageusementicon_redface2.gif) à bosser pendant 2h, pensant que ça passerait avec des mouvements doux pour débloquer.
Rien n'y a fait. Ca a été un peu galère de me faire rapatrier chez moi, à 50 bornes, avec ma bagnole. Merci à l'un de mes loupiots qui a pris le bus pour venir me chercher.
Là ça passe un peu avec une poche de chaleur. Mais sinon, je suis mal couché, très mal debout, et un peu mal assis. Donc assis, c'est ce qu'il y a de moins pire.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1888
1889
x
Hors sujet :
tiens un des -1 les plus stupides de l'histoire d'AF

Bon courage dana..
1890
Woaahhh le vieux hééé :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)