Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comme quoi, quand c'est bien fait ça passe : tu as réussi à faire un doigt à tous ceux qui suivent ce thread, sans que personne n'y trouve à redire, juste avec un bout de scotch sur le pouce
3
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
9049
1885Posté le 17/11/2017 à 11:19:43
Il s'est surtout fait un doigt à lui-même prenant la photo
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1886Posté le 20/11/2017 à 00:39:55
Putain, Trau ! Comment tu as fait avec un bête cutter pour te couper 3 doigts ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 00:40:20 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1887Posté le 23/11/2017 à 19:08:23
Ce matin, au boulot, je me baisse stupidement pour récupérer mes 2 photocopies et .....AAAAIIIIEEEE !!!!! Dos bloqué au niveau des lombaires.
J'ai continué (très courageusement) à bosser pendant 2h, pensant que ça passerait avec des mouvements doux pour débloquer.
Rien n'y a fait. Ca a été un peu galère de me faire rapatrier chez moi, à 50 bornes, avec ma bagnole. Merci à l'un de mes loupiots qui a pris le bus pour venir me chercher.
Là ça passe un peu avec une poche de chaleur. Mais sinon, je suis mal couché, très mal debout, et un peu mal assis. Donc assis, c'est ce qu'il y a de moins pire.