Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 945 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1951
C'est le principe des vacances : ton corps en profite pour décompresser et chopper toutes la maladies bloquées depuis des mois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1952

Moi j'ai profité d'une plaque de verglas pour glisser dessus avec mon vélo. Bilan, j'ai mal au cul et un yaourt brebis au citron périmé éclaté dans mon sac à dos. 2-3 mètres à réfléchir " je freine, je freine pas, oups, trop tard,aïe! "

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1953
Rien ne sert de freiner, il faut s'arrêter à temps. :facepalm:

"To boldly go where no man has gone before."

1954
Bon, la crève signalée la semaine dernière était bien une grippe carabinée. J'ai passé plusieurs nuits à danser avec les licornes (en vrai, plusieurs nuits de délire pas du tout drôles). Samedi, j'avais concert. J'ai faillis annuler, mais finalement, je tenais debout. Mais P*** que ça a été dur. Heureusement que c'était presque à domicile ce qui m'a permis de rentrer dormir entre les balances et le concert.

Là, j'arrive à peine à me remettre. Je suis mort de chez mort. Hier, je suis allé aider un pote qui emménageait. Je n'aurais même pas été si je ne lui avais pas promis mon camion pour aller balancer des trucs à la déchetterie. En dehors de ça, je n'ai pratiquement rien pu faire : après avoir porté quelques cartons après l'arrivée du camion de déménagement, j'étais au bord du malaise :8O:

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 17:30:46 ]

1955
1956
C'est une contrepeterie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1957
Citation de Dr :
Prends soin de toi, au chaud et au repos !


Oui et n'oublie pas de t'enfiler un suppositoire ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1958
... effervescent. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1959
et analogique
1960
Et vice et versa