Moi j'ai profité d'une plaque de verglas pour glisser dessus avec mon vélo. Bilan, j'ai mal au cul et un yaourt brebis au citron périmé éclaté dans mon sac à dos. 2-3 mètres à réfléchir " je freine, je freine pas, oups, trop tard,aïe! "
Bon, la crève signalée la semaine dernière était bien une grippe carabinée. J'ai passé plusieurs nuits à danser avec les licornes (en vrai, plusieurs nuits de délire pas du tout drôles). Samedi, j'avais concert. J'ai faillis annuler, mais finalement, je tenais debout. Mais P*** que ça a été dur. Heureusement que c'était presque à domicile ce qui m'a permis de rentrer dormir entre les balances et le concert.
Là, j'arrive à peine à me remettre. Je suis mort de chez mort. Hier, je suis allé aider un pote qui emménageait. Je n'aurais même pas été si je ne lui avais pas promis mon camion pour aller balancer des trucs à la déchetterie. En dehors de ça, je n'ai pratiquement rien pu faire : après avoir porté quelques cartons après l'arrivée du camion de déménagement, j'étais au bord du malaise