Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ça ne serait pas arrivé si tu avais tondu avec un marteau
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:04:35 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2052Posté le 11/05/2018 à 14:10:22
Attila le Hun faisait ça ? (tu l'as peut-être connu ? )
j'aurais pu utiliser le côté arrache-clou du marteau pour retirer l’écharde, maintenant que tu m'y fais penser
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2053Posté le 11/05/2018 à 14:19:48
Gaffe à l'infection sur les doigts. Faire un peu mariner avec de l'hexomédine transcutanée pendant un jour ou deux ça peut t'éviter d'avoir à poster de la main gauche.
j'ai pas d'hexomedine mais j'ai bien arrosé d'alcool à 90°. Je vais surveiller ça de près. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter une infection (porte ouverte enfoncée, je la referme pas)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:24:55 ]
- un couteau bien aiguisé
- une bouteille d’alcool fort
- une cartouche de fusil
- une boîte d’alumettes
Ouvre la bouteille et prends-en une bonne rasade. Fais une entaille en croix sur la piqûre. Balance un coup de gnôle sur la plaie. Ouvre la cartouche et saupoudre genereusement la plaie de poudre. Reprends une rasade. Craque une allumette et met le feu à la poudre. Finis la bouteille. Et voilà !
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2060Posté le 11/05/2018 à 18:54:59
Et un morceau de bois pour mordre dedans (à moins que tu ne préfères enregistrer pour le prochain DSM)