Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 134 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2201
Citation :
Si tu veux pas de soucis de roues, déplaces toi à cheval

Ben Hur aime ça.
Ben Hur n'aime plus ça.
Ben Hur vous a enlevé de sa liste d'amis.
2202
2203
Citation :
pis ça t'évite bien des frais de garage

:mdr: ah ben oui. Il suffit de le garer dans le jardin public ou sur le stade de foot.
2204
x
Hors sujet :
Citation de -Livingroom- :
? Je l'ai pas là :noidea:

Oh, rien de bien folichon.
"Ben Hur" est un film à grand spectacle, un péplum, àmandonné y a une course de chars que Ben Hur gagne de justesse parce que son concurrent Messala est un putain de tricheur qui défonce les chars de ses adversaires en niquant les moyeux de roues.
Bref. Toi t'arrives et tu dis, blabla, cheval = pas de soucis de roues. Alors Ben Hur il lit ça, et il a bien envie de te latter, mais il est tellement véner qu'il en tremble de rage, alors d'abord il like, après il dé-like, et re-encore après il se barre du groupe paske tu l'as mis en pétard quelque chose de propre. Présentement on m'a dit qu'il fait les tavernes pour recruter une armée de légionnaires avinés pour venir te tirer les tresses.
Désolé. :|

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 18:08:56 ]

2205
x
Hors sujet :
J'avais la référence Ben Hur bien sur, mais j'avoue l'histoire m'a pas traversé l'esprit :lol:
2206
Citation :
pis ça t'évite bien des frais de garage



Ouais, enfin il ne faut vraiment pas connaître les tarifs des vétos en Equin pour la sortir celle là.
2207
Et c est moins pratique à ranger sur le balcon
2208
Citation de j-skellington :
Citation :
pis ça t'évite bien des frais de garage



Ouais, enfin il ne faut vraiment pas connaître les tarifs des vétos en Equin pour la sortir celle là.


Boooh est-ce que c'est plus cher qu'un changement de courroie?:oops2:
2209
x
Hors sujet :
Bon, j'ai trouvé du foin pour mon vélo; Il aura ce qu'il faut pour l'hiver. Par contre, on ne peut plus foutre un pied dans l'appartement. Vivement qu'il en ait mangé une partie.
Il semble qu'un terrain de 2 hectares soit disponible pas loin de chez moi pour qu'il puisse batifoler et brouter. C'est juste à 10 mn en voiture. Cool. Par contre, il n'y a pas d'abris, mais j'ai encore quelques semaines pour en trouver un avant que le temps ne se dégrade.
Vu la note annoncée par le véto pour lui réparer les pattes avant, je pense que je vais tenter la réparation moi-même. Si ça marche pas, il faudra que je l'abatte et que j'en achète un autre.
2210
x
Hors sujet :
Citation :
10min en voiture

du coup pour aller chercher le pain à 5min de chez toi tu conduis 10min jusqu'au terrain, tu prends le cheval, tu vas chercher le pain et tu reprends la bagnole :-D
Pas au top du bilan carbone

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard