Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 887 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2221
Hier j'ai voulu profiter de cette belle journée d'automne pour aller faire du vélo dans la Brie, jusqu'aux confins de la Champagne. Visiblement, 235km c'était trop pour mon genou droit. Saleté de tendinite ! :(((

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2222
aïe. Beaucoup de Brie pour rien.
2223
wé, ça pue.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2224
On va pas en faire un fromage...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2225
Bref, vous vous en foutez de mes Meaux de genou. (Et vous avez raison, niveau fromage, je suis passé plus près de Coulommiers):oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2226
Non mais 235 km, c’est beaucoup aussi.

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 08:42:45 ]

2227
D’habitude ça va, mais là, a priori mon genou est d’accord avec toi. icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2228
Citation de Dr :
Non mais 235 km, c’est beaucoup aussi.

mais ouais en fait :8O: c'est enorme
2229
Non, pas vraiment. Jusqu’à 250-300 (en plaine), je dirais, c’est à la portée d’à peu près n’importe qui, aux seules conditions d’être en bonne santé, de s’entrainer un minimum (un peu chaque jour...), et de savoir gérer son hydratation et son alimentation sur une journée d’exercice physique. Avoir du matériel fiable et bien réglé est aussi fortement conseillé.
Là je manque clairement d’entrainement, c’est pour ça que je me suis fait mal. Bien fait pour ma gueule, fallait pas y aller à l’arrache comme je pouvais le faire quand j’étais moins vieux.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2230
Ca me rappelle un couple de hollandais qui avaient prévu 300Km par jour, le tour de la Bretagne en deux jours. :ptdr: ils ont fait le tiers.:-D