Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 929 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2191

J'ai retapé le nouveau vélo du gosse.

Ah un moment je me dis : tu devrais t'y prendre mieux ça va ripper.

Devinez quoi ?

Je me suis arraché 3 cm2 de peau, c'est pas grave mais BORDEL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2192
2193
électrique (nucléaire)
x
Hors sujet :
et analogique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2194
Citation de Pictocube :
J'ai retapé le nouveau vélo du gosse.
Ah un moment je me dis : tu devrais t'y prendre mieux ça va ripper.
Devinez quoi ?
Je me suis arraché 3 cm2 de peau, c'est pas grave mais BORDEL


Javé fait la même la semaine dernière en bricolant mais je n'ai arraché de 2 cm², alors je l'ai pas postée ici. Compassion


...BORDEL ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2195
J'ai faillis avoir très très très Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

Hier, je vais à vélo rejoindre ma douce au boulot pour déjeuner. J'y vais un peu bourrin avec les trottoirs (non, je ne roule pas SUR les trottoirs, mais il y a 2-3 raccourcis qui impliquent des bordures). Sur les dernières en arrivant, je trouve que l'avant fait un drôle de bruit. J'attache mon vélo, je regarde...

L'axe de la roue avant est sorti de la fourche et celle-ci repose sur le tout bout de l'axe, en dehors des écrous soit sur 1 mm de filetage. :8O:

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 12:05:47 ]

2196
Voilà.
Un bon contrôle technique pour les vélos tous les 2 ans me paraît être la voie raisonnable à suivre dans la construction d'un monde plus sûr.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2197
Tu veux dire qu'un contrôle technique tous les deux ans aurait détecté la sortie de ma roue pendant les 2 km de trajet ?
Trop bien.

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 17:53:27 ]

2198
ah non non, rien à voir, ce que tu dis toi c'est un capteur/detecteur, tu peux installer ça sur ton vélo, mais ça necessite un calculateur, ODB, batterie...:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2199
Et un générateur diesel
2200
Si tu veux pas de soucis de roues, déplaces toi à cheval, en plus y a même pas de contrôle technique, pis ça t'évite bien des frais de garage :oops2: