Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 877 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2331
Prends du foliprane.
2332
Bien vu, fenfert à repasser
2333
Mais fava finon ?
2334
Ben f'ai mal au fos
2335
Avec les F2 et F3 bloquées ?
2336
Et mon autoforrect défonne
2337
C'est du sérieux les parties de touché coulé avec toi.
2338
x
Hors sujet :
tiens je viens de voir passer un efranoflane
2339
2340
Aujourd'hui double Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!suivit d'un gros hé meeeeerde.

Petite journée à faire quelques travaux de toiture et petit coup de peinture sur les planches de rives; fin de journée tout le monde se barre, range les grandes échelles d'accès et je suis seul en haut de l'échafaudage avec mon pot de peinture et mon pinceau, il me restait juste quelques retouches à faire à la pointe du toi, pour descendre pas de soucis je vais faire sans les grandes échelles...
J'ouvre la trappe qui permet de passer d'un niveau à l'autre par les petites échelles, choppe le pot de peinture, descend à mi-hauteur entre deux niveaux et vlam la trappe qui claque sur mes doigts et se verrouille.
Fuking sécurité de trappe qui se ferme automatiquement pour éviter que quelqu'un tombe dans le trou, voilà les doigts coincé dedans, 7 mètre de haut, dans l'autre mains et à mi hauteur le pot de peinture que je ne peux pas poser au sol ni monter sur les planches du dessus pour ouvrir le loquet pour me dépatouiller de là.
Aucun voisin, même pas la petite vieille qui se cache derrière le rideaux, ça a bien pris un quart d'heure pour que j'arrive à résoudre seul le rubik cube pour sauver mes doigts et le pot de peinture.