Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 663 réponses
- 100 participants
- 128 194 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je flippais un peu, quand même.... dès que c'est la tête, mes tendances hypocondriaques sont exacerbées. J'ai donc tout imaginé dans le pire, avant de me résoudre à consulter le toubib.
Il m'a fait faire un scanner et une radio des cervicales, cette dernière ayant détecté un atlas et un axis je sais pas si j'écris bien, mais en gros, des vertèbres cervicales pas spécialement bien en place et/ou alignées.
Comme mon toubib est également manipulateur ostéo, il m'a gratifié d'une séance de je-te-chope-par-le-cou-et-je-te-le-fais-craquer, et tout a disparu miraculeusement.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:50:51 ]

Anonyme

Je viens de me couper le bout du doigt avec mon santoku, sa génitrice la gourgandine du tatare, ça me lance bien. L'entaille n'est pas longue, mais j'ai bien senti la la lame rentrer. Bon j'ai tout de même jugulé l'hémorragie avant d'avoir froid.

Will Zégal

Ton santoku coupe trop bien. Je te l'échange contre le mien. Ne me remercie pas. Que ne ferais-je pour toi ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 15:20:26 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

ou alors j'ai rien compris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

will_bru

Samedi dernier je tonds. M'en rends pas compte sur le coup, mais faux mouvement, et depuis dimanche matin je jongle comme un malpropre. Verdict du docteur : élongation du muscle situé sur l'omoplate droite. Ca douille la vache, je me réveille vers 4h le matin avec des douleurs aigues insupportables qui m'empêchent de me rendormir et mon bras finit par se tétaniser.
J'en ai pour 2 semaines à jongler, en ne comptant que sur des anti-inflammatoires pour atténuer un poil la douleur

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

Donc même si tu douilles, j'estime que par rapport au pied coupé, c'est urine de félin.
- < Liste des sujets
- Charte