Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 663 réponses
- 100 participants
- 121 708 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2013 à 23:11:58Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif.
Anonyme
27133
2351 Posté le 31/05/2019 à 15:48:42
Hé bé alors moi ça a été l'inverse. Jamais de migraine de toute ma life, elles sont apparues il y a peu (fin de la quarantaine donc) en s'intensifiant jusqu'à devenir quasi quotidiennes. Elles survenaient toujours le soir, une fois allongé, un putain de mal en forme de fer à cheval derrière la tête, qui m'empêchait de m'endormir, à me faire me lever parfois pour aller marcher une heure en pleine night tellement j'en pouvais plus.
Je flippais un peu, quand même.... dès que c'est la tête, mes tendances hypocondriaques sont exacerbées. J'ai donc tout imaginé dans le pire, avant de me résoudre à consulter le toubib.
Il m'a fait faire un scanner et une radio des cervicales, cette dernière ayant détecté un atlas et un axis je sais pas si j'écris bien, mais en gros, des vertèbres cervicales pas spécialement bien en place et/ou alignées.
Comme mon toubib est également manipulateur ostéo, il m'a gratifié d'une séance de je-te-chope-par-le-cou-et-je-te-le-fais-craquer, et tout a disparu miraculeusement.
Je flippais un peu, quand même.... dès que c'est la tête, mes tendances hypocondriaques sont exacerbées. J'ai donc tout imaginé dans le pire, avant de me résoudre à consulter le toubib.
Il m'a fait faire un scanner et une radio des cervicales, cette dernière ayant détecté un atlas et un axis je sais pas si j'écris bien, mais en gros, des vertèbres cervicales pas spécialement bien en place et/ou alignées.
Comme mon toubib est également manipulateur ostéo, il m'a gratifié d'une séance de je-te-chope-par-le-cou-et-je-te-le-fais-craquer, et tout a disparu miraculeusement.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:50:51 ]
Anonyme
24289
2352 Posté le 13/06/2019 à 15:17:13
Aiiiiiiiiiieeeeeeuuuuuhhhh putaaaaaaain !
Je viens de me couper le bout du doigt avec mon santoku, sa génitrice la gourgandine du tatare, ça me lance bien. L'entaille n'est pas longue, mais j'ai bien senti la la lame rentrer. Bon j'ai tout de même jugulé l'hémorragie avant d'avoir froid.
Je viens de me couper le bout du doigt avec mon santoku, sa génitrice la gourgandine du tatare, ça me lance bien. L'entaille n'est pas longue, mais j'ai bien senti la la lame rentrer. Bon j'ai tout de même jugulé l'hémorragie avant d'avoir froid.
Will Zégal
75536
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2353 Posté le 13/06/2019 à 15:20:01
Compassion.
Ton santoku coupe trop bien. Je te l'échange contre le mien. Ne me remercie pas. Que ne ferais-je pour toi ?
Ton santoku coupe trop bien. Je te l'échange contre le mien. Ne me remercie pas. Que ne ferais-je pour toi ?
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 15:20:26 ]
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2354 Posté le 13/06/2019 à 15:24:44
C'est le karma pour avoir rédigé et envoyé un PV qui enfonce tes petits collègues.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
2355 Posté le 13/06/2019 à 15:27:25
Je me demande bien en quoi mon PV enfonce mes collègues ?
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2356 Posté le 13/06/2019 à 16:45:50
Par collègues, j'entendais au sens large, chefs compris.
ou alors j'ai rien compris.
ou alors j'ai rien compris.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2358 Posté le 13/06/2019 à 18:24:55
et merde !
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2359 Posté le 22/06/2019 à 11:05:39
Bordel.
Samedi dernier je tonds. M'en rends pas compte sur le coup, mais faux mouvement, et depuis dimanche matin je jongle comme un malpropre. Verdict du docteur : élongation du muscle situé sur l'omoplate droite. Ca douille la vache, je me réveille vers 4h le matin avec des douleurs aigues insupportables qui m'empêchent de me rendormir et mon bras finit par se tétaniser.
J'en ai pour 2 semaines à jongler, en ne comptant que sur des anti-inflammatoires pour atténuer un poil la douleur
Samedi dernier je tonds. M'en rends pas compte sur le coup, mais faux mouvement, et depuis dimanche matin je jongle comme un malpropre. Verdict du docteur : élongation du muscle situé sur l'omoplate droite. Ca douille la vache, je me réveille vers 4h le matin avec des douleurs aigues insupportables qui m'empêchent de me rendormir et mon bras finit par se tétaniser.
J'en ai pour 2 semaines à jongler, en ne comptant que sur des anti-inflammatoires pour atténuer un poil la douleur
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2360 Posté le 22/06/2019 à 11:09:49
Je te dirais qu'après une première lecture en diagonale "tondeuse+toubib" j'ai eu autrement plus peur pour toi, que pour ta petite élongation.
Donc même si tu douilles, j'estime que par rapport au pied coupé, c'est urine de félin.
Donc même si tu douilles, j'estime que par rapport au pied coupé, c'est urine de félin.
- < Liste des sujets
- Charte