Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 138 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2351
Hé bé alors moi ça a été l'inverse. Jamais de migraine de toute ma life, elles sont apparues il y a peu (fin de la quarantaine donc) en s'intensifiant jusqu'à devenir quasi quotidiennes. Elles survenaient toujours le soir, une fois allongé, un putain de mal en forme de fer à cheval derrière la tête, qui m'empêchait de m'endormir, à me faire me lever parfois pour aller marcher une heure en pleine night tellement j'en pouvais plus.
Je flippais un peu, quand même.... dès que c'est la tête, mes tendances hypocondriaques sont exacerbées. J'ai donc tout imaginé dans le pire, avant de me résoudre à consulter le toubib.
Il m'a fait faire un scanner et une radio des cervicales, cette dernière ayant détecté un atlas et un axis je sais pas si j'écris bien, mais en gros, des vertèbres cervicales pas spécialement bien en place et/ou alignées.
Comme mon toubib est également manipulateur ostéo, il m'a gratifié d'une séance de je-te-chope-par-le-cou-et-je-te-le-fais-craquer, et tout a disparu miraculeusement.

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:50:51 ]

2352
Aiiiiiiiiiieeeeeeuuuuuhhhh putaaaaaaain !

Je viens de me couper le bout du doigt avec mon santoku, sa génitrice la gourgandine du tatare, ça me lance bien. L'entaille n'est pas longue, mais j'ai bien senti la la lame rentrer. Bon j'ai tout de même jugulé l'hémorragie avant d'avoir froid. :oops2:
2353
Compassion.

Ton santoku coupe trop bien. Je te l'échange contre le mien. Ne me remercie pas. Que ne ferais-je pour toi ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 15:20:26 ]

2354
C'est le karma pour avoir rédigé et envoyé un PV qui enfonce tes petits collègues. :oops2::oops2::oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2355
Je me demande bien en quoi mon PV enfonce mes collègues ? :8O:
2356
Par collègues, j'entendais au sens large, chefs compris.
ou alors j'ai rien compris. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2357
Tu n'as effectivement rien pigé. :-D
2358
et merde !:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2359
Bordel.

Samedi dernier je tonds. M'en rends pas compte sur le coup, mais faux mouvement, et depuis dimanche matin je jongle comme un malpropre. Verdict du docteur : élongation du muscle situé sur l'omoplate droite. Ca douille la vache, je me réveille vers 4h le matin avec des douleurs aigues insupportables qui m'empêchent de me rendormir et mon bras finit par se tétaniser.

J'en ai pour 2 semaines à jongler, en ne comptant que sur des anti-inflammatoires pour atténuer un poil la douleur :pleure:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2360
Je te dirais qu'après une première lecture en diagonale "tondeuse+toubib" j'ai eu autrement plus peur pour toi, que pour ta petite élongation.

Donc même si tu douilles, j'estime que par rapport au pied coupé, c'est urine de félin.