Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 935 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2371
x
Hors sujet :
chèvres ou moutons, ça va tondre mais suivant la superficie et les saisons soit tout sera plus que ras, soit ça sera trop haut et les animaux ne mangent pas forcément les herbes hautes, ils vont surtout te coucher/aplatir l'herbe.
Et puis pour un particulier c'est un petit investissement, abri, soin véto, foin en complément (surtout l'hiver). Et si tu veux que ça tonde vraiment bien il en faut une dizaine.
M'enfin c'est faisable intéressant, mais faut penser à tout et donc bien protéger les arbres genre cloture d'un rayon d'1 mètre autour de l'arbre (enfin pour des chèvres des Pyrénées par exemple).

C'est mignon mais qu'est-ce que c'est con parfois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 11:44:53 ]

2372
x
Hors sujet :
bien ta contrepèterie dana :bravo:
Pas trouvé tout de suite
2373
x
Hors sujet :
j'ai pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2374
x
Hors sujet :
alx : ça parle de verge dans le 44
:portalthread:
2375
Citation de will_bru :
Sqoqo, non ça va mes pieds sont toujours vaillants :oops2:

Pas de brebis à tondre , désolé, après, madame veut des chèvres, mais ça se tond pas ses trucs si ?

Achète lui plutôt une vigogne ou un alpaca, c'est la classe à Dallas et la laine vaut très cher.
2376
x
Hors sujet :
lol j'y ai pensé car j'aimerai bien en avoir un mais ça te fait la taille des arbres gratuitement sans que t'y ai rien demandé et puis ça a un caractère/comportement assez sutbile dirons-nous.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2377
Les chèvres ça bouffe un peu tout ce que tu ne veux pas qu’elles bouffent, genre les fleurs... non ? Est-ce que pour la tonte automatique c’est pas plutôt un âne qui est recommandé ?
2378
A non, ceux là ils viennent avec leur kamtar et leur VHS de merde.
2379
2380
Citation de Dr :
Les chèvres ça bouffe un peu tout ce que tu ne veux pas qu’elles bouffent, genre les fleurs... non ?

les fleurs, les arbres, etc. Mais pas tellement l'herbe.

Par contre, sont de super débroussailleuses. Donc, pas mal pour ceux qui ont des grands terrains plein de taillis de broussailles.
Mais c'est du boulot.

Par d'cheux nous, les municipalités en installent dans des endroits difficiles d'accès. Ils créent des enclots et y mettent des chèvres. C'est ainsi que j'ai l'occasion d'en voir chaque jour sur la route du studio qui bouffent tranquillement sur un énorme talus hyper pentu.
A Lorient, ils en ont mis dans la cuvette qui traverse la ville et est une ancienne voie de chemin de fer menant au port que j'espère bien voir remise en service un de ces jours : c'est à ma connaissance le premier port de France pour le trafic d'aliment pour bestiaux (en plus d'être un des premiers pour le poisson) et tout se fait par camions. :facepalm: